Vampire Knight, perfect, tome 1
Matsuri Hino2023

17.0

L'Académie Cross est une école bien particulière dans laquelle cohabitent la Day class et la Night class, la première accueille des étudiants humains, la deuxième éduque des vampires ! La jeune Yuki et le taciturne Zero, les deux enfants adoptifs du directeur de l'établissement, sont chargés de s'assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires pourront coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu'elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

2023 Editions Panini

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 1039119999

• marine_livraddict Le 13 Février 2024 à 17:05
    VK est le tout premier shojo que j'ai lu et adoré! Cette relecture fut délicieuse, le coup de coeur est toujours là, 20 ans après et le manga n'a pas du tout vieilli! J'ai ressenti tellement d'émotions, de nostalgie, l'ambiance gothique est sensuelle, avec légèreté et drama car il va tendre vers une triste et belle tragédie. Le graphisme est sublime, j'étais ravie de retrouver Kaname, Yûki et Zero