Vengeance glacée
Melinda Leigh2021

17.8

Le nouveau shérif Bree Taggert répond à un appel d'urgence en provenance d’un camping fermé pour l'hiver. C’est une fusillade. Pourtant, une fois arrivée sur place, la situation est déconcertante : pas de tireur, pas de victime, pas de sang. Bree est la seule à croire l'unique témoin, Alyssa, qui dit avoir vu son amie se faire tirer dessus.

Elle fait appel à son ancien adjoint, Matt Flynn, et à son acolyte canin pour suivre la trace du tueur et secourir l'amie d'Alyssa. Tous deux découvrent alors le corps d'un étudiant disparu sous la surface gelée de Grey Lake… mais ce n'est pas la victime qu'ils cherchaient.

Peu après, deux autres étudiants disparaissent et les cadavres s'accumulent. Bree doit à tout prix comprendre ce qui relie ces meurtres. Une seule chose est certaine : pour torturer ainsi ses victimes, le tueur doit être habité d’une rage intense. Lorsque Alyssa est kidnappée à son tour, Bree se lance dans une course contre la montre pour la retrouver avant qu'il ne soit trop tard…

Titre original : See Her Die (2020)

2021 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Louis Poirier | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 21 décembre 2021 | ISBN : B098344ZBJ

2021 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Louis Poirier | 415 pages | Sortie : 21 décembre 2021 | ISBN : 9782496708035