Vin de bohème
Joanne Harris2000

15.0

Le temps de trois merveilleux étés passés chez ses grandsparents, le jeune Jay Mackintosh a rencontré un homme très mystérieux : Joe. Ce personnage énigmatique transformait la réalité en une fête exubérante. Surtout, il fabriquait un vin particulier dont chaque gorgée était un élixir magique. Joe a disparu et cet univers s'est soudainement évanoui. C'était il y a quinze ans mais son souvenir le hante encore.
Depuis, Jay est devenu un écrivain célèbre. Mais, en panne d'inspiration, il s'adonne volontiers à la boisson... jusqu'au jour où une annonce immobilière le conduit sur les traces de son passé. Le château à vendre ressemble étrangement à un lieu que lui avait décrit son ami.

2002 Editions Folio

2000 Editions de La Table ronde (Quai voltaire)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Jeannette Short-Payen | 374 pages | Sortie : 1er mai 2001 | ISBN : 9782912517197

• Beacakista Le 28 Février 2022 à 11:14
    J'aime tant les écrits de cette autrice. Cette touche de magie fait toujours mouche avec moi.