Virgin River, tomes 3 et 4

16.3

La vie suit son cours à Virgin River. Vous rencontrerez Brie Sheridan, divorcée depuis peu, qui va donner une belle leçon à ce don juan notoire de Mike Valenzuela ! Vanessa Rutledge, dont le mari, Matt, soldat en Irak, est mort avant la naissance de leur enfant, traverse un moment très douloureux. Trouvera-t-elle auprès de Paul, l'ami de Matt, le réconfort dont elle a tant besoin ? Les chroniques de Virgin River sont addictives mais sans contre-indication. A lire sans modération !

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 736 pages | ISBN : 9782290224397

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 721 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290224403

• Follow The Reader Le 08 Janvier 2020 à 21:05
    **Diana** - Émotions et douceur de vivre sont au rendez-vous une fois de plus à Virgin River. C'est une lecture doudou qui fait du bien au moral et qui apaise le cœur. - Recommandations : Une plume toujours aussi agréable et efficace. Des habitants soudés au grand cœur. Une lecture à savourer sans modération.
  • Noemaus Le 09 Août 2020 à 11:04
    Peut être ai-je lu ces tomes de manière trop raprochés, quoi qu'il en soit le schéma des romances m'a un peu lassé (surtout dans le tome 4). Cependant le reste de l'histoire est resté prennante et j'aime toujours autant l'ambiance de Virgin River, les personnages qui sont terriblement attachants et les messages délivrés par l'autrice.
  • Viku Le 22 Mai 2021 à 10:14
    Le travail éditorial est un peu mieux que dans la première intégrale. On découvre les histoires de Paul et Vanessa, Tom et Brenda, Mike et Brie, Joe et Nikki. Les mécaniques sont à chaque fois un peu différentes, et très facilement transposables à la réalité. Un petit peu trop de femmes enceintes et d'accouchement pour moi dans cette deuxième intégrale.
  • Cha29 Le 29 Juin 2021 à 18:27
    Une grosse déception, j’ai eu l’impression de tourner en rond, c’était toujours le même schéma et surtout beaucoup trop de clichés à mon goût. On a l’impression que la seule ambition des personnages féminins du roman et de se marier et d’avoir des enfants.
  • DarkAthena59 Le 24 Juillet 2021 à 23:34
    Un second double tome qui, si les histoires sont d'un niveau inférieur à celles du premier, n'en restent pas moins touchantes et addictives. J'ai pris un grand plaisir à retourner à Virgin River et à suivre les histoires de cette bande d'amis si attachante. L'histoire de Brie et Mike est celle de la reconstruction après une tragédie, celle de Paul et Vanessa est celle d'une seconde chance.