Voulez-vous tuer avec moi ce soir ?

de Céline Denjean (2014)

15.9

À Toulouse, la police assiste impuissante au massacre en série d’un tueur qui s'en prend depuis plusieurs mois à des prostituées, toujours le vendredi. Ce meurtrier, c'est Marcel, un insoupçonnable contrôleur de bus à la vie sans histoire. Maniaque et obsessionnel, il suit jour après jour, et à la minute près, une routine bien huilée. Ses ennemies? Les femmes, les indécentes, les décadentes, les provocantes... Bienvenue dans la tête du tueur!

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 8 Septembre 2016 | ISBN : 2266265652

2014 Editions France Loisirs (Nouvelles plumes)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 18 Mars 2014 | ISBN : 9782298082074

• Riz-Deux-ZzZ Le 21 Octobre 2017 à 18:00
    En bref, si la lecture de ce thriller est agréable, rapide et vraiment captivante, cela ne suffira pas à contenter pleinement les grands amateurs du genre. Céline Denjean utilise une construction originale mais reste dans un schéma classique du tueur en série qui permettra cependant aux novices de passer un très bon moment.
  • DOLLY35 Le 18 Novembre 2018 à 03:45
    J'ai beaucoup apprécié ce thriller car l'auteur a sut répondre à toutes les interrogations. C'est bien construit. Les personnages sont humains.