Warriors : Une saison pour vaincre, tome 1 : Défaillir
Andy Whou2022

17.5

Lorsqu’il quitte Bordeaux pour revenir à Toulouse, Aurélian s’attend à devoir tout recommencer. Qui dit nouvelle université dit nouvelle équipe de basket-ball à intégrer, nouveaux coéquipiers, et surtout, nouvelle saison à mener pour espérer remporter le championnat. Pourtant, il est surpris de retrouver chez les Warriors un visage bien connu de son enfance : Léonard Legrand. Lequel aurait pu faciliter son intégration si seulement les années ne l’avaient pas transformé.

Preuve en est que Léo n’hésite pas à considérer Aurélian comme un rival plutôt que comme un véritable coéquipier. Entre eux, l’animosité est immédiate et la tension monte, d’autant qu’Aurélian est convaincu que la haine que lui voue Léo cache quelque chose de plus profond. Mais quoi ? Il semblerait que de terribles démons habitent le talentueux et taciturne capitaine des Warriors.

Aurélian compte bien mettre tout en œuvre pour répondre à cette question. Mais le temps presse, car si rien ne change, c’est toute l’équipe qui risque d’être mise à mal, tout comme leur rêve de victoire.

2022 Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9782493747013

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : B09P8WY87W

• Emy3489 Le 05 Janvier 2022 à 11:16
    L'ambiance est torride, on ressent cette tension entre eux tout au long du roman. C'est électrique et explosif ! Vraiment les émotions et les sentiments que l'auteure arrive à nous transmettre sont forts et puissants. C'est vraiment génial à lire et il me tarde vraiment de connaître la suite de leurs aventures et apprendre à encore mieux les découvrir et voir où leur histoire va les mener.
  • Papaya Le 08 Janvier 2022 à 16:13
    J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce premier tome et dans l'univers du basket universitaire. Les personnages sont complexes et attachants, on ressent leurs émotions avec force et intensité ! La tension qui règne entre eux est intense et lorsqu'elle éclate, elle devient aussi violente que torride, tout ce que j'aime. Hâte de lire la suite !
  • Mes Aventures Livresques Le 03 Mai 2022 à 16:29
    Quelle lecture !! J'ai adoré retrouvé Léo et Aurel rencontré sur Wattpad. Cette version est encore meilleure, pleine d'émotion, de sensation. Léo est un joueur de basket brisé et il pense que rien ni personne ne pourra l'aider. Mais Aurel avec cette façon qu'il a d'ensoleillé les autres va complètement bouleverser sa vie tranquille mais bien morne et triste. Bravo à l'autrice pour ce roman !!!
  • martinebtn5 Le 07 Juin 2022 à 22:27
    Si vous êtes fan des ennemies to lovers, du monde du sport le basket alors cette romance M/M est faite pour vous. Plongez aux côtés de Léo et Aurel et accrochez-vous au panier car ça déménage