Wayward Children, book 1: Every Heart a Doorway

Eleanor West’s Home for Wayward Children
No Solicitations
No Visitors
No Quests

Children have always disappeared under the right conditions; slipping through the shadows under a bed or at the back of a wardrobe, tumbling down rabbit holes and into old wells, and emerging somewhere... else.

But magical lands have little need for used-up miracle children.

Nancy tumbled once, but now she’s back. The things she’s experienced... they change a person. The children under Miss West’s care understand all too well. And each of them is seeking a way back to their own fantasy world.

But Nancy’s arrival marks a change at the Home. There’s a darkness just around each corner, and when tragedy strikes, it’s up to Nancy and her new-found schoolmates to get to the heart of the matter.

No matter the cost.

2016 Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 173 pages | Sortie : 5 Avril 2016 | ISBN : 9780765385505

2016 [Audiobook] Editions Macmillan (Audio)

Anglaise Langue anglaise | Lu par Cynthia Hopkins | Durée : 284 min | Sortie : 5 Avril 2016

2016 [E-book] Editions Tor Books (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 Avril 2016 | ISBN : 9780765383877

• BlueMoon Le 01 Mai 2018 à 14:08
    J'ai adoré ! Dès le début, j'ai aimé l'école, et je me suis vite attachée aux personnages. Tellement envie de découvrir tous ces mondes, mais aussi l'école. Je veux la suite !!
  • Elizewyn Le 29 Septembre 2018 à 20:27
    J'ai vraiment apprécié d'être transportée dans ce monde un peu magique, je trouve l'idée de ces différents mondes vraiment géniale. Le livre est un peu court et j'aurais aimé que ça soit plus développé, mais heureusement l'histoire n'est pas finie :)
  • Mopraha Le 29 Janvier 2019 à 17:43
    Manque de profondeur et de développement des personnages. Certains détails répétitifs et surdéveloppés. On a du mal à s’attacher aux personnages. Quand à la partie enquête la résolution est franchement pas terrible.
  • LaurineR Le 30 Mai 2019 à 16:13
    Une lecture très agréable ! on a qu'une envie : se plonger dans la suite
  • Viel Spass Le 22 Juin 2019 à 18:46
    Alors là je suis sans voix. J'ai mis 11/20 pour l'idée et l'écriture mais ce livre est d'un ennui profond... Rien n'est creusé, tout va trop vite, la plupart des personnages ne sont pas franchement attachants. Je l'ai fini en le lisant en diagonale, et je cherche encore une réponse à : POURQUOI CE LIVRE A FAIT AUTANT PARLE DE LUI? surtout dans une sphère ou l'on lit beaucoup de fantaisie!!
  • CelineRPBessonnet Le 21 Juillet 2019 à 18:54
    Un univers regroupant de multiples autres, à la fois féeriques et glauques, ambiance parfaitement retransmise par l’écriture de l’auteur et ses descriptions parfois un peu trop réalistes pour mon petit cœur. Des personnages forts que j’aurais aimé suivre plus, et des leçons importantes sur la transition de l’enfance à l’âge adulte et sur l’acceptation de soi.
  • Cyhireath Le 27 Avril 2020 à 21:52
    Je refuse de mettre 20 parce-que, mince, c'est beaucoup trop court ! C'est à la fois beau, cruel, profond, triste et plein d'espoir. C'est l'adolescence dans toute sa complexité, toute sa splendeur. Une adolescence tellement bien écrite qu'on se demande même, finalement, si on ne parle pas là de tous les âges de la vie.