Wayward Pines, tome 3

de Blake Crouch (2014)

16.8

Petite bourgade tranquille nichée dans les forêts de l’Idaho, Wayward Pines est une illustration vivante du rêve américain. En apparence, seulement. Car au-delà de la barrière électrifiée qui protège la ville, le monde tel que nous le connaissons n’existe plus. La race des hommes a été remplacée par des choses mutantes d’une extrême férocité, et plus aucune civilisation n’existe. Ethan Burke a révélé ce secret aux habitants de Wayward Pines, jusqu’alors maintenus dans l’ignorance totale par David Pilcher, l’initiateur de cet insensé projet. Pour se venger, ce dernier a décidé d’ouvrir grand les portes de Wayward Pines… Que la chasse commence !

Titre original : The Last Town (2014)

2018 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Patrick Imbert | 297 pages | Sortie : 14 Février 2018 | ISBN : 2290104434

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 219 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290104446

2014 [E-book] Editions Thomas & Mercer

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 Juillet 2014

• FloydFoxler Le 21 Février 2020 à 18:06
    Comme à leur habitude, les éditions J'ai Lu n'ont aucun scrupule à abandonner leurs sagas au dernier moment. Du coup, le Tome 3 n'a pas été publié au format papier et ne le sera pas. Il y a bien eu un e-book, mais celui-ci n'est même plus en vente sur le site de l'éditeur... Encore un égoïsme éditorial qui ne pense ni aux lecteurs, ni au travail fourni par le traducteur Patrick Imbert. Bravo !