Wedding Affair
Mills Coleman2021

18.2

Et si, pour Emma, se marier était la pire idée du siècle ?

Le jour de son mariage, Emma panique. Épouser ce maudit Jeremy juste pour faire plaisir à ses parents ? Très peu pour elle ! Après avoir pris ses jambes à son cou, direction l'aéroport pour partir là où personne ne la recherchera ! Quoi de mieux que l'Irlande pour faire le point ? Et le premier Pub venu pour noyer ses doutes ? Sauf... qu'elle ne s'attendait pas à y rencontrer Cain, un musicien aussi ténébreux que sexy... Ils s'attirent, se désirent, s'aimantent. S'ensuit une proposition inattendue de la part du jeune homme... Finalement, l'amour se cache peut-être là on l'on s'y attend le moins...

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2021 | ISBN : 9782376523543360

• LunaDagird Le 12 Juillet 2021 à 22:39
    Une très bonne lecture qui te plonge à fond en Irlande. Un duo de personnages terriblement attachants. Une romance qui avance rapidement, sans être, à mes yeux, irréaliste. Cain est... vraiment un bookboyfriend type ! Il m'a fait rire pendant toute ma lecture. Le sourire était présent à chaque page tournée ! La plume de Mills Coleman est super addictive et très jolie.