Whispering you a love song, tome 1
Eku Takeshima2022

16.6

Où se trouve la frontière entre le coup de coeur et le coup de foudre ? Pendant la cérémonie de rentrée au lycée, Himari est profondément touchée par le chant de la vocaliste du groupe jouant sur scène, une belle et grande fille répondant au nom de Yori. Incapable de retenir son enthousiasme, elle va à sa rencontre pour lui partager ce sentiment, en tant que fan. Mais ce qu'elle ne réalise pas tout de suite, c'est que cette dernière a eu le coup de foudre pour elle de façon bien plus romantique ! Que fera Himari quand elle...

Titre original : Sasayaku You ni Koi o Utau, book 1 (2019)

2022 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | Traduit par karen guirado | 170 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9782375063026

• Julie_2605 Le 27 Mai 2022 à 20:34
    C'est une lecture véritablement réconfortante où l'on suit une romance douce et mignonne débutant sur un coup de foudre et nous offrant des scènes débordantes de tendresse. Les pages couleurs sont magnifiques tout comme le style de dessin. Himari et Yori sont adorables et deviennent rapidement attachantes. L'histoire prend place petit à petit et la fin introduit doucement les péripéties à venir.
  • Ciel1662 Le 06 Avril 2023 à 11:12
    Juste adorable et tellement doux une très jolie romance qui fait tellement de bien au mental à lire absolument si vous souhaitez sourire et voir l'amour de deux filles qui vivent leurs première histoire romance
  • Furoneko Le 17 Juillet 2023 à 18:43
    Un yuri très doux et mignon, avec des traits pétillants ! J'ai hâte de voir l'évolution de leur relation, car la dernière case laisse envisager une suite différente des trames classiques, et ça me plait beaucoup !
  • Yuuki_senpai93 Le 01 Mars 2024 à 11:57
    J'ai passé un trés beau moment avec ce Yuri tout doux la relation ce pose doucement hâte de voir leurs évolution quelle réconfortante lecture ^^