Why nobody remembers my world ?, tome 4
Kei Sazane et Arikan2020

16.7

Pourquoi personne ne se souvient du monde d'avant ? La Grande Guerre pour la suprématie du monde qui opposa les cinq races se solda par la victoire de l'humanité menée par le héros Sid. Mais le monde a tout à coup été "réécrit" et, dans ce nouveau monde, les humains ont perdu la Grande Guerre des cinq races. Après avoir hérité de l'épée de Sid, le héros légendaire qui a conduit l'humanité à la victoire dans le vrai monde, le jeune Kai fait soudainement la rencontre de Rinne, une mystérieuse jeune fille attachée à des chaînes.
C'est alors qu'apparaît une autre étrange créature féminine ressemblant à une marionnette atrocement mutilée... Un jeune homme dont l'existence a été effacée va tenter de remettre en place le vrai monde tel qu'il était avant !

Titre original : Naze Boku no Sekai wo Daremo Oboeteinai no ka?, book 4 (2019)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9782818978016

• Pommerouge Le 06 Octobre 2020 à 23:11
    En bref, les tomes sont vraiment de plus en plus prenants. L’action est présente, l’univers est riche et l’intrigue est intéressante. J’ai vraiment hâte de voir de quoi son capable les célestins !