WITSEC, tome 3 : Samuel
Ren G. Wolf2022

Saga WITSEC

16.4

Noah Brian Parker a toujours été un garçon timide et craintif. Intégré dans le WITSEC avec son cousin Owen Jr Parker sous l'identité de Samuel N. Clark, il peine à se remettre de la perte de sa famille et à supporter les secrets du programme.

Mais le procès approche. S’il attendait ce jour avec impatience, il sait également que c’est une épreuve que tous les témoins devront affronter. En proie à ses propres doutes et faiblesses, Samuel craint de ne pouvoir soutenir ses proches..

En attendant le jour fatidique, Samuel est renvoyé à Bastrop pour conserver sa couverture dans un grand groupe multi-firme, où il rencontre le P.-D.G. : Jason Blake.

Jason ne peut quitter Sam des yeux. Intrigué par ce jeune homme effrayé, il refuse de l’abandonner face à la douleur, trop familière, qu’il perçoit.

Sam laissera-t-il Jason l'approcher ? Arrivera-t-il à surmonter ses peurs et à trouver la force nécessaire pour soutenir ceux qu’il aime lors du procès qui s'annonce ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : B0B3V1VJT4

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 11 juin 2022 | ISBN : 9782958021948

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | ISBN : 9782958021948