xxx Holic, tome 15
CLAMP2010

Saga xxx Holic Terminée

17.6

Watanuki donne toujours des leçons de cuisine à sa cliente. Pour aider la jeune femme à surmonter son traumatisme, il l'incite à goûter à ses propres plats, ce qu'elle refuse catégoriquement. Alors qu'il confie son embarras à Yûko, celle-ci disparaît soudainement. D'abord persuadé qu'il s'agit d'un rêve, Watanuki est bien forcé de constater que Yûko reste introuvable. Il s'installe alors à la boutique avec Dôméki en attendant son retour. Puis, il tente jour après jour de convaincre sa cliente de manger les mets qu’elle prépare, pensant que s'il mène à bien sa mission, Yûko reviendrait peut-être. Mais quelque chose, au fond de lui, semble lui murmurer qu'il ne la reverra jamais.

Titre original : xxxHorikku, book 15 (2009)

2010 Editions Pika (Seinen)

• Matilda Le 14 Octobre 2010 à 15:30
    AHAHAH ! Le meilleur manga que j'ai lu depuis longtemps, vivement la suite !
  • Hadelium Le 03 Février 2021 à 20:17
    J'aime beaucoup le développement du personnage de Yuko. Watanuki a énormément évolué, j'aime beaucoup la thématique de la mémoire qui l'entoure. C'était aussi très sympathique d'avoir de nouveau le schéma du client à aider.
  • Kalmiya Le 02 Août 2021 à 14:25
    Excellent ! L'histoire principale avance à grands pas et j'ai hâte de connaître la suite !