You don't know my name

Synopsis

Moyenne

16.4

16 votes

BON

Les parents de Reagan, 17 ans, font partie des Black Angels, une division secrète de la CIA spécialisée dans la libération des otages et la lutte contre les attaques terroristes. Reagan a passé sa vie à changer d'identité du jour au lendemain, à mentir à ses rares amies, voire à éviter toute forme d'intimité avec les gens qu'elle rencontre. Entraînée depuis sa plus tendre enfance au combat à mort et aux armes, elle est censée, le moment venu, rejoindre à son tour les rangs de l'agence.Cependant, Reagan n'est pas sure de vouloir marcher sur les traces de ses parents. Surtout depuis qu'elle connaît Luke, son nouveau voisin : tomber amoureuse de lui n'a jamais fait partie du programme... Mais des événements inquiétants se multiplient autour de Reagan. Elle se sent surveillée. Lorsque ses parents sont enlevés par un baron de la drogue, lui-même ancien Black Angel, elle n'a plus le loisir de s'interroger sur son avenir : elle part à leur recherche avec Luke et les Black Angels. Une aventure dangereuse, dont Reagan sortira meurtrie. Avec un seul objectif désormais : la vengeance.

Titre original : You don't know my name

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions Milan

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 27 Septembre 2017 | ISBN : 2745981056

2017 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | Format : ePub

2017 Editions Swoon Romance

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 10 Janvier 2017

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Reveursetmangeursdepapier Le 09 Décembre 2017 à 17:36
    You don't know my name est un roman pour ados qui offre un bon compromis entre la romance, l'action et le suspense. Kristen Orlando nous présente une jeune espionne qui fait preuve de sang froid face aux plus terribles des situations, mais Reagan est aussi une jeune héroïne sensible agréable à suivre. J'ai passé un bon moment avec ce premier tome et lirai la suite avec plaisir.
  • Loubouquine24 Le 07 Janvier 2018 à 23:33
    C'était une super lecture! Le personnage de Reagan et vraiment attachant et pleins de vie et j'ai beaucoup aimé l'histoire! Mais la fin est HOR-RIB-LE! Il faut absolument que la suite sorte!!!
  • Idees-A-Lire Le 21 Juillet 2018 à 18:32
    Une lecture divertissante et intéressante, et même si j'ai préféré la 1ère partie à la 2ème, difficile de lâcher le bouquin. Reagan est aussi badass qu'intelligente, et l'auteure promet une suite explosive vu la fin ! [16]

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !