Ze - Kami no Hon
Yuki Shimizu2015

Saga Ze Terminée

15.9

Genma se conduit comme un enfant. Il force Ryûsei à boire jusqu'à ce qu'il s'effondre, mais sa colère retombe quand Himi s'offre à lui, tout embarrassé. Quant à Asari, il fait tourner Shôi en bourrique, tandis que Waki entre en trombe dans la chambre de Raizô…
Tous les bonus que l'auteure a dessinés spécialement pour les fans pour les séances de dédicace et autres évènements spéciaux, réunis dans un seul tome avec en bonus, une histoire spéciale en fin de volume !

Titre original : Ze - Kami no Hon (2012)

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Aijou-kun Le 17 Juillet 2016 à 10:55
    J'ai beaucoup aimé revoir les différents protagoniste de Ze en mini histoire même si pour ça j'ai relu toutes la série complètes ^^"
  • Choupi_ Le 12 Mars 2023 à 02:27
    Le manga regroupe petits bonus écrits par la Mangaka au cours des différentes publications de la série. Le seul intérêt de ces bonus c’est le côté assez drôle et sexy. Mais il ne faut pas en attendre plus. Malheureusement, pour moi, ces extras sont centrées surtout sur le couple que je n’ai pas aimé : Genma et Himi. J'aurai voulu des extras sur mes couples favoris : Moriya X Ryûsei et Shôi X Asari