Zia met son nez partout

17.4

Sherlock Holmes avait son violon.
Miss Marple, son tricot.
Kojak, sa sucette.
Zia, elle, peut se fier à son nez. Et quel nez ! Nastasia a le chic pour
le mettre dans les histoires les plus croustillantes sur les stars et autres
people. Elle alimente sa rubrique du Girls Only avec un soupçon
d’humour, un zeste de vitriol et une pincée de sarcasme. Jusqu’au
jour où c’est elle qui défraie la chronique !
Eh oui, Zia, enquêter sur les dernières frasques d’une actrice et sur
un homicide, ce n’est pas tout à fait la même chose. On ne s’improvise
pas détective privé, ou alors, seulement si c’est en charmante
compagnie...

2016 Editions EDB

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 1 Juin 2016

2016 [E-book] Editions EDB

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2016

• Littlepoppy Le 21 Mai 2016 à 20:05
    Zia met son nez partout possède tous les ingrédients du cocktail sexy dont vous rêvez : une héroïne classe et déjantée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, une enquête de dingue qui vous tient en haleine jusqu'au bout, une plume qui décape entre franche rigolade et cœur sensible...
  • chaton Le 29 Mai 2016 à 20:29
    Zia est vraiment une héroïne hors norme et vous comprendrez pourquoi, haute en couleur avec un caractère bien trempé. Les problèmes semblent savoir la trouver. Beaucoup d'humour dans ce livre et une morale tout de même. Mon premier livre de Claire DeLille mais sûrement pas le dernier, j'espère que l'on aura d'autres aventures avec Zia. Une enquête très bien menée qui m'a beaucoup plu. Au top !!
  • Didinebzh29 Le 03 Juillet 2016 à 22:58
    un livre sans prise de tête. C'est frais, c'est prenant, c'est rempli d'humour. Les personnages sont géniaux et attachants. C'est vraiment de la chick-lit comme je l'aime. Ce livre m'a fait passer un excellent moment de lecture très divertissant.
  • LaFanDeLivres Le 08 Juillet 2016 à 19:10
    Ce genre de livre n'est généralement pas ce que je lis, mais qu'elle plaisir j'ai eu à le lire. Les personnages sont très réalistes, on se retrouve en eux. Je ne connaissais pas cette auteur et pourtant sa plume est magnifique. Le livre se lis facilement. C'est léger, revigorant et bourré d'humour. C'est un très bon livre que je conseil vivement.
  • Citronnelle92 Le 14 Mars 2017 à 22:50
    Un livre vraiment très sympathique. Un cocktail explosif d'humour, de situation cocasses, d'héroïne casse-cou, d'enquête et d'intrigue !! Bref, un mélange détonnant et complétement addictif. J'ai passé un super moment après de Zia. Je conseil !!