[BD] [Boulet & Bagieu, Pénélope] La Page Blanche

 
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 03 Mai 2012 22:49:21

    Je viens de le lire, j'ai adoré l'intrigue. J'aurais aimé une fin un peu plus claire même si celle-ci est un joli dénouement.
  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 10 Mai 2012 15:41:49

    J'avais peur de ne pas aimer après avoir été déçue par cadavre exquis mais en fait j'ai apprécié. J'adore les illustrations et l'histoire m'a bien accrochée!
    Les passages où elle imagine des choses m'ont bien faite rire!
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 11 Mai 2012 18:18:03

    Je ne l'ai pas encore lue, mais je pense que je vais y remédier au plus vite!
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 21 Mai 2012 17:35:17

    Une jolie découverte pour moi aussi! Une fois de plus, morte de rire devant la double page qui résume le quotidien des libraires =)
    La fin est abrupte, mais bon, assez logique en fait.
  • Sindy

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 26 Mai 2012 11:59:49

    Ha ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir trouvé certaines bulles franchement pas terribles, parfois le dessin me semblait bâclé !
    La fin n'est vraiment pas terrible, dans l'ensemble j'ai été déçue par cette Bd, qui partait, à la base, d'une bonne idée.
    Par contre, comme toujours avec Pénélope Bagieu, j'ai adoré les expressions faciales des personnages :)
  • mushu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 07 Juin 2012 13:54:13

    Je l'ai adoré, même si la fin est particulière j'ai trouvé qu'elle suivait le déroulement de l'histoire, avec cette remise en question de l'identité! A lire!
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #17 08 Juin 2012 17:38:33

    Je veux absolument l'acheter ! J'ai commencé à la lire à la fnac par terre (je sais, c'est pas bien), mais je préfère l'avoir chez moi. En tout cas, le peu que j'ai commencé m'a donné l'eau à la bouche !
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 09 Juin 2012 14:07:55

    Cette BD me tente vraiment beaucoup. Je suis fan de Pénélope Bagieu. Par contre je la trouve un peu chère même si la BD est assez épaisse. J'attendrais peut-être plutôt qu'il soit disponible dans ma bibliothèque.
  • chococat

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 09 Juin 2012 22:34:36

    J'ai lu les quelques premières pages en librairie, ça m'a plutôt donné envie de connaitre la suite ! Après j'ai entendu des avis assez mitigés...
  • chococat

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 22 Juin 2012 11:14:04

    Je l'ai lu le week end dernier, j'ai plutôt aimé dans l'ensemble, mais on ne peut pas dire que ça restera dans ma mémoire... D'ailleurs j'ai trouvé l'ensemble, et surtout la fin, un peu léger.