[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#91 07 Juillet 2012 14:53:48

Merci Myiuki =)

@ Arwen: J'ai du retard. Mais je finirais par publier mon avis. Pour l'instant je ne suis pas assez rentrer dans ma lecture pour emmètre quoi que ce soit. ^^

Je viens de finir d'écrire mon avis sur L'appel de l'ange de Guillaume Musso.

Parrallèlement à cela, j'ai pu avoir le plaisir de retrouver la suite d'un de auteurs de mangas chouchous dans le tome 4 de Papillon de Miwa Ueda.

Autant le tome 3 m'avait un peu déçu autant le tome 4 est super et on apprends pleins de choses sur les personnages.

<image>
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#92 09 Juillet 2012 14:14:43

Bonne lecture à toi Béa!
  • bea285

Passionné du papier

#93 10 Juillet 2012 20:21:50

Alors après quelques péripéties, voici ma chronique en retard du livre Les vampire de Chicago de Chloé Neill.

Je fais maintenant une relecture d'un livre jeunesse/adolescent:

Accroche toi Sam de Margaret Bachart.

<image>

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#94 10 Juillet 2012 20:28:31

Bonne relecture Béa!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#95 10 Juillet 2012 23:59:33

Bonne relecture Bea. :)
  • bea285

Passionné du papier

#96 11 Juillet 2012 13:39:47

Merci les filles. Bonne lecture à vous.
  • Jooh

Accro des mots

#97 11 Juillet 2012 13:43:36

Bonne lecture que je ne connais pas :)
  • bea285

Passionné du papier

#98 11 Juillet 2012 13:46:19

Voici le résumé:

A dix-sept ans, Sam est déjà le papa d'un petit garçon, Max. Finies les parties de foot avec les copains, les sorties... Sam doit s'occuper seul de son fils tout en continuant ses études, la jeune mère ayant abandonné le bébé. Au bout de quelques mois, Sam se rend compte qu'il est bien difficile d'être à la fois " père célibataire " et lycéen, même dans un établissement alternatif équipé d'une crèche. Cependant, grâce à Claire, un ancien amour de collège, Sam reprend espoir... ne serait-il pas de nouveau amoureux.

Une lecture jeunesse qui fait réfléchir, très intense en émotions. Un ancien coup de coeur puisque c'est un relecture.
  • Mercy

Lecteur timide

#99 11 Juillet 2012 13:47:24

Ca à l'air pas mal du tout ! Bonne relecture
  • Jooh

Accro des mots

#100 11 Juillet 2012 13:48:12

Tu me donnes envie ! Je le note :p !
    J'espère que ta relecture se révelera aussi agréable que ta première lecture :)