#398 18 Novembre 2012 22:50:31
Merci Arca ^^ J'aime l'humour omniprésent dans le livre. Mais j'avoue qu'en ce moment je me laisse beaucoup tenter par les romances historiques:
Je viens de terminer
Les amants égarés de Victoria Dahl. J'ai passé un bon moment mais j'ai lu de meilleures romans historiques. Cependant le fil conducteur de l'histoire est assez atypique. ^^ Donc c'est un bon point. Les personnages notamment l’héroïne ne ressemble pas à des héroïnes que j'ai déjà croisé.
Je commence:
<image> Voici le résumé:
Lady Hero Batten est fiancée au très sérieux marquis de Mandeville. Quand son futur époux lui présente son frère Griffin, elle frémit : elle vient de surprendre ce dernier en train de trousser une femme mariée dans un boudoir ! Loin de faire profil bas, Griffin la nargue et lui tient des propos scandaleux. D'abord outrée, Hero est intriguée, puis fascinée par ce drôle de débauché, idéaliste à ses heures. Au fil des jours naît une passion que ni l'un ni l'autre ne peuvent réprimer. Jusqu'au jour où Hero apprend la raison du vieux contentieux qui existe entre les deux frères : des années plus tôt, Griffin aurait séduit la première femme du marquis.