[Suivi lecture] bea285

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#771 12 Janvier 2016 19:45:42

Bonnes lectures !
    J'attends ton avis définitif sur De ronces et d'écume. :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#772 12 Janvier 2016 22:13:39

On verra ça :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#773 13 Janvier 2016 18:53:00

je n'ai qu'un très vague souvenir de De ronces et d'écume … et pas d'incohérences de mémoire. Mais bon ça reste une romance très basique.

Bonne continuation :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#774 13 Janvier 2016 20:27:57

Bonne lecture ! :)
  • bea285

Passionné du papier

#775 20 Janvier 2016 19:16:01

@ Félina: C'est très jeunesse. Mais c'est vraiment sympa. On pourrait presque croire que ce sont trois petit conte pour enfants.

@ Elsinka: Il arrive bientôt mais il ne sera pas très positif...

@ Mypianocanta: J'avoue que la question de sa virginité m'a posé problème. Dès les premières pages, elle est nu dans un lit avec un homme et a l'air de l'avoir perdu et paf après sa virginité nous revient deux fois sur le visage... J'ai du zappé un truc mais en même temps le passage était tellement rapide qu'on ne peux pas vraiment savoir.

@ vujh: Merci, bonne lecture à toi aussi.

Sinon côté lectures,
    J'ai fini De ronce et d'écumes de Danielle Guisiano, et ce fut une déception pour moi.
    J'ai également fini La petite marchande de rêves de Maxence Fermine, l'intégrale, qui s'est révélé être une très jolie lecture.
    J'attaque Les assassins de R.J. Ellory, un thriller pleins de sang!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#776 20 Janvier 2016 21:18:37

Tu nous diras des nouvelles du Ellory, j'adore cet auteur, mais je n'ai pas encore lu celui ci :)
    Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#777 21 Janvier 2016 12:14:20

Ah oui ! je vois ce que tu veux dire ; mais il est bien expliqué juste après le pourquoi du comment ;)

Bonne nouvelle lecture !
  • Chess

Lecteur initié

#778 21 Janvier 2016 22:25:42

Je serais curieuse d'avoir ton avis sur Les assassins :) !
  • erikia

A la découverte des livres

#779 22 Janvier 2016 21:55:41

Bonne lecture ;)
  • bea285

Passionné du papier

#780 02 Février 2016 07:00:15

Bonjour à tous,
    J'ai actuellement fini Les assassins de RL Ellory, que j'ai juste adoré! Ce fut une très bonne lecture. J'ai également lu un manga The cradle of The sea: le berceau des mers tome 1 de Mei Nagano. Et ici, je suis totalement conquise. Une histoire au 19ème siècle, un intrigue qui tourne autour d'un personnage disparu qu'on croyait mort... Bref totalement charmé. J'ai hâte de lire la suite. ^^

Je lis actuellement Phone Play de Morgane Bicail, qui pour le moment me plait mais ce n'est pas follichon n'ont plus. J'attends de voir la chute!
    J'ai également attaqué un livre en VO que vous allez voir un bout de temps dans ce suivi: The cabinet of curiosity: 36 tales Brief & Sinister de Stephen Bachmann,Katherine Catmull, Claire Legrand et Emma Trevayne. Pour le moment, je n'ai pas assez avancé pour vous en parler mais c'est loin d'être facile.