[suivi lecture] ExtraVagance

• ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#111 08 Janvier 2013 15:41:18

J'ai enfin fini Bankgreen !!!!! :yeah: Ca commençait à me peser, surtout que pendant ces vacances, je n'ai presque rien lu d'autre :pleur:

Du coup, je me dirige vers des lectures plus simples et plus "détente" : j'ai commencé Mathilda de Roald Dahl et j'ai emprunté de nouveau un tas de Bd à la bibli : la Marche du crabe et la suite d'Y le dernier homme. Je vais aussi certainement bientôt commencer le tome 1 de L'Apprenti épouvanteur de Joseph Delaney. J'ai très envie de m'y mettre !
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#112 08 Janvier 2013 17:46:30

Tiens, je connais pas la marche du crabe. C'est une BD ?
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#113 08 Janvier 2013 17:57:37

Oui, c'est ça. Ils ont fait un teaser qui plutôt sympa : http://www.youtube.com/watch?v=ni0gHN0hIRg
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#114 08 Janvier 2013 21:22:11

Très bonnes lectures, ExtraVagance ! :)

Et bonne année, aussi ! :newyear:
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#115 11 Janvier 2013 16:47:53

Merci A-Little-Bit-Dramatic ! Bonne année à toi aussi !!!

Matilda était génial, ça m'a changé :D
    Et en passant j'ai terminé la série de comics Y le dernier homme, j'ai beaucoup aimé aussi.

Maintenant je suis dans Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et ça commence bien ! (En plus j'ai fini mes partiels, alors c'est relâche !)
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#116 14 Janvier 2013 10:59:18

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates a été vite fini : même si le weekend était pas de tout repos, j'ai eu le temps de le terminé hier soir. Ca se lit très vite et c'est très plaisant, même si je m'attendais à autre chose, au niveau de l'intrigue. Mais c'est pas plus mal.

Maintenant je suis dans L'apprenti épouvanteur, le tome 1, de Joseph Delaney. Je vais aussi lire les deux premiers tomes de la série 20th Century Boys de Naoki Urasawa. Depuis que j'en entends parler, j'ai hâte ! =D
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#117 16 Janvier 2013 18:55:22

Là je suis dans Le joueur d'échec de Stefan Zweig. Ca se lit avec une facilité presque déconcertante... J'en suis à la moitié et on atteint le noeud de l'histoire !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#118 16 Janvier 2013 20:20:58

Tu me rassures, je dois le lire pour un Baby Challenge mais j'avoue que le résumé ne m'emballe pas plus que ça. Bonne lecture!
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#119 16 Janvier 2013 20:40:45

Moi aussi je le lis pour le Baby Challenge ! :)
    Pour te rassurer encore plus : c'est un roman plutôt court. Il fait un centaine de pages à peine...
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#120 18 Janvier 2013 10:37:11

En ce moment, je suis à fond dans les Baby Challenges : Le joueur d'échec est terminé, j'ai commencé Huis Clos et entre temps, j'ai lu pas mal de manga : la suite de Chi une vie de chat (toujours aussi frais et mignon), Chobits, et Fullmetal Alchemist.

Après ça, je pense bientôt entamer La Voleuse de livres de Markus Zusak, que j'ai reçu pour un swap.