[Suivi Lecture] Jostein

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#201 06 Mai 2013 08:45:28

Je ne connais pas ce roman, mais je passeraiz voir ta chronique par curiosité, justement. :)
  • jostein

Mange-mots

#202 06 Mai 2013 09:13:34

Ma chronique du roman de Gangloff sort aujourd'hui. Maintenant, je lis La preuve du paradis du Docteur Eben Alexander. Ensuite, j'enchainerai avec Agent 6 de Tom Rob Smith
  • jostein

Mange-mots

#203 13 Mai 2013 07:26:20

Après quelques jours de "repos" grâce à ce grand pont de l'ascencion, c'est reparti. Je fais paraître ma chronique de La preuve du paradis du Professeur Eben Alexander ce matin. Demain, vous trouverez Agent 6 de Tom Rob Smith sur mon blog. Et je viens de commencer la lecture de Elle joue, le dernier roman de Nahal Tajadod.
  • jostein

Mange-mots

#204 20 Mai 2013 15:47:13

En ce lundi pluvieux, je tente de lire L'éternel de Joann Sfar.  Ce n'est ni mon style ni mon univers.
  • jostein

Mange-mots

#205 24 Mai 2013 08:06:14

J'ai commencé le dernier Coelho, Le manuscrit retrouvé. Et aujourd'hui parait sur mon blog la chronique de L'éternel de Joann Sfar
  • jostein

Mange-mots

#206 25 Mai 2013 16:12:06

C'est parti pour le dernier roman de John Irving, A moi seul bien des personnages. Pour l'instant, je me sens bien avec le jeune William. Il y aura sûrement des longueurs mais j'aime l'écriture d'Irving.
  • jostein

Mange-mots

#207 30 Mai 2013 07:40:42

Pas de longueurs dans ce Irving. Un grand moment de lecture. Ma chronique paraît aujourd'hui.
    Je fais une pause avec Tristesse business de Patrick Landman et j'attaque Bloody Miami de Tom Wolfe, un autre grand auteur américain.
  • jostein

Mange-mots

#208 06 Juin 2013 11:04:21

Je suis plongée dans Bloody Miami de Tom Wolfe. Mais pourquoi utilise-t-il ce style qui m'énerve aves des mots répétés, des onomatopées, des mots où sont quadruplés et plus les lettres... Il veut sûrement ajouter du son aux phrases mais c'est dur à lire. Dommage
  • hylyirio

Lecteur-express

#209 06 Juin 2013 12:08:16

Oo ça à l'air spécial, comme style d'écriture, effectivement...
    bon courage pour la suite de la lecture,alors ;)
  • jostein

Mange-mots

#210 24 Juin 2013 08:45:33

Je commence Les reflets d'argent de Susan Fletcher. Elle m'envoûte déjà sur les vingt cinq premières pages.