[suivi de lecture] Lucy MB

• Lucy MB

Espoir de la lecture

#61 21 Mars 2013 19:29:44

Bon et bien du coup c'est bien DEMONICA ma prochaine lecture ! J'espère qu'il me plaira !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#62 21 Mars 2013 20:29:40

Moi aussi j'espère qu'il sera bien !!!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#63 26 Mars 2013 10:35:30

ahhh Obsidian vivement qu'il sorte en VF :)

Oui Démonica, cool ... très bonne lecture

Dernière modification par Candyshy (26 Mars 2013 10:35:48)

• Lucy MB

Espoir de la lecture

#64 31 Mars 2013 09:52:52

Démonica terminé... Je suis contente d'avoir découvert cette saga, j'ai passé un bon moment même si tout n'est pas parfait !
    J'ai également terminé Addict de Jeanne Ryan qui m'a bien plu. Mes chroniques sont écrites, elles arrivent donc bientôt sur le blog !

Je suis à la moitié de Starters, et je passe un très bon moment, il me tarde de le finir.

Prochaine lecture : Nos étoiles contraires de John Green ; depuis le temps que je l'attends celui-ci...
  • syrellaa

Baby lecteur

#65 31 Mars 2013 09:54:27

Nos étoiles contraires.. il me tarde de l'acheter! Les avis sont très positifs en plus.
    En tout cas bonne lecture :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#66 31 Mars 2013 09:55:44

Oh Addict me tente vraiment, mais je n'ai pas forcément lu de bons avis. J'irai donc lire le tien pour voir si tu me convainc :)

Bonne lecture avec Starters que je n'ai pas lu.
    Bonnes fêtes
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#67 31 Mars 2013 10:12:47

@Syrelaa : Merci... J'espère qu'il me plaira autant que tous les avis que j'ai pu lire à droite et à gauche !

@Paradiseandco : Addict est sympa, une bonne détente mais le récit est perfectible c'est vrai...
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#68 02 Avril 2013 13:19:22

Du coup j'ai laissé tomber Starters pour le weekend et me suis consacré à la lecture de Nos Etoiles Contraires, que j'ai tout simplement dévoré... Ce fût une très jolie lecture mais tellement triste... Ok j'ai ri par moment car le ton de l'auteur s'y prête, mais je suis véritablement ressorti de ce livre avec une boule dans la gorge et l'envie de profiter de la vie à fond... Je me demande comment je vais écrire ma chronique, cela risque d'être dur... En tout cas j'ai découvert un auteur dont il me tarde de lire les autres romans, n'étant pas forcément habituée à ce genre là !

J'ai reprise Starters ce matin, c'est quand même plus léger !! Jusqu'à présent c'est sympa mais j'en attendais un peu plus... Mais bon il me reste encore une bonne partie à lire, j'espère que les choses vont s'accélérer...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#69 02 Avril 2013 14:14:18

Ah nos étoiles contraires encore une qui a succombé, il me tarde de pouvoir le découvrir :)

J'espère que Starters va s'accélérer alors !! Bonne lecture
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#70 03 Avril 2013 15:31:37

Je crois que je te l'avais déjà dit, mais j'ai adoré Nos étoiles contraires. Je suis bien contente qu'il t'ait également plu !!!