[Forman, Gayle] Si je reste

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#81 12 Juin 2011 21:05:23

J'ai été totalement conquise par cette petite merveille qui vient s'ajouter à mes coups de coeur.

Tout au long de cette histoire poignante et émouvante, j’ai ressenti beaucoup d’émotions et c’est avec hâte que j’attendais de savoir si Mia allait choisir de partir ou de rester.

Ce roman nous donne une très belle leçon de vie, on se rend compte en le lisant combien l’existence est parfois trop courte et qu’il faut en profiter un maximum.

Les personnages sont vraiment très attachants et la passion d’Adam et de Mia pour la musique donne un petit plus à cette histoire et la rend encore plus intéressante.

Après avoir adoré "Si je reste", je ne vais pas tarder à lire "Là où j'irai".
  • Evame

Espoir de la lecture

#82 19 Juin 2011 16:56:44

J'ai adoré ce roman. On entre dès le début dans le sujet et on ne peut lâcher le livre tant que l'on ne sait pas le choix de Mia. J'ai bien les effets de "flash-back" et la relation Adam-Mia.
    Bref, un bon livre pour tous.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#83 19 Juin 2011 17:03:26

J'avais adoré le premier tome, mais c'était il y a au moins un an, et du coup, même si j'ai le deuxième sous la main, j'hésite à m'y plonger,bien qu'apparemment vous ayez l'air conquises !
  • HanaPouletta

Néophyte de la lecture

#84 21 Juin 2011 17:01:14

La Mordue a écrit

Ce roman, depuis que je l'ai lu, me colle à la peau. Ce n'ai même plus un coup de coeur à ce stade c'est ma bible LOL
    Il m'a inspiré une chanson, et ne cesse de tourner dans ma tête. Les deux romans "Si je reste" & "La où j'irais" deux bijoux littéraire !

Ravie de lire que quelqu'un est sur la même longueur d'onde que moi concernant ce livre ! :) Je l'ai conseillé à une amie qui a apprécié mais qui ne comprends pas pourquoi je suis à ce point obsédée par Si je reste... Depuis, je l'ai encore conseillé à 2 personnes.

Dernière modification par HanaPouletta (21 Juin 2011 17:01:38)

• Tigra

Néophyte de la lecture

#85 15 Juillet 2011 22:07:32

J'ai vraiment beaucoup aimé le roman, que je trouve tres beau, car l'histoire est belle, les personnages attachants.
    J'ai hate de m'acheté la suite pour le lire.
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#86 27 Août 2011 23:36:53

J'ai aimé le premier tome c'était agréable surtout avec les flash-backs :)
    Le deuxième tome est dans ma PAL :)
  • Masatgièra

Apprenti Lecteur

#87 28 Août 2011 10:12:17

Un livre bien mais sans plus. J'ai trouvé qu'il manquait des émotions, du vécu, des ressentis. Il est vrai que c'est un livre jeunesse mais j'ai été presque déçue.
    Du coup je n'ai même pas envie de lire d'autre livres de cet auteur.
  • Michaela

Livraddictien débutant

#88 10 Septembre 2011 10:59:06

en vous lisant je remarque que ça doit vraiment être un très bon livre.Malheureusement on peut pas l'avoir chez nous pourtant j'aurai aimé connaitre cette histoire
  • Booksaddict002

Livraddictien débutant

#89 17 Septembre 2011 23:34:32

Quel déception! j'en avais tellement entendu parler, que j'avais super hâte de le lire. mais à part, un livre que se lit assez facilement, je n'ai pas ressenti grand chose, j'ai été énormément déçue.
  • Dragomir

Lecteur timide

#90 30 Septembre 2011 22:26:48

Un roman qui m'a envouté ! J'ai adoré, sans parler de la suite que m'a autant plu !