#570 16 Mai 2013 07:24:08
Tu me donnes envie de commencer immédiatement la série, mais si je la commence, je ne finirai jamais les autres. Dès que je vais la commencer, je te dirai mon avis ^^ ainsi que pour les livres. Tout le monde n'en dit que du bien de GOT.
Bon, en attendant, j'ai débuté un peu Rebecca et Chez les heureux du monde, par curiosité, et je dois dire que les deux romans m'enchantent. J'ai failli le faire pour Eugène Onéguine, mais j'attends pour pouvoir le commencer dès que j'aurai terminé quelques romans et pouvoir aussi le lire avec choulie.
J'ai déjà commencé la liste des romans que je vais débuter dès que j'aurai terminé tous ceux que j'ai en cours : tant qu'aucun de ceux-ci ne seront terminés, je ne commencerai pas les autres.
Voici la liste :
1. L'Idiot, Dostoïevski
2. Le rouge et le noir, Stendhal
3. Jane Eyre, Charlotte Brontë
4. La Dame du manoir de Wildfell Hall, Anne Brontë
5. Raison et sentiment, Jane Austen
6. Entretien avec un vampire, Anne Rice (je l'avais déjà commencé, mais vu le massacre commis par mon chien, je me retrouve à attendre de nouveau qu'il arrive)
7. Ariane, jeune fille russe, Claude Anet (ce roman me tente depuis quelques mois déjà)
8. Dracula, Stoker
9. Frankenstein, Mary Shelley
Voilà. Les neuf prochains que je vais lire. J'aime bien, prévoir parfois d'avance, même si mes envies littéraires peuvent changer.
Dernière modification par Litté.-13 (16 Mai 2013 07:30:22)