[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1381 21 Juillet 2015 13:40:50

Merci Vinushka!

Effectivement, la lecture est assez addictive, j'ai déjà envie de me procurer la suite... Alors que je ne l'ai pas fini. Mais je vais résister (oui oui, j'y crois =D), et attendre qu'il sorte en poche :D

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1382 21 Juillet 2015 21:18:27

Hello chère compatripote, et bonne fête nationale à nous :trinquent:

Je ne connais ta lecture que de nom, mais je suis contente qu'elle te plaise =)

Bonne soirée !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1383 22 Juillet 2015 10:21:21

Hihi, bonne fête à nous, en effet :D

(on était scotché à notre écran, à la maison, j'ai un cousin qui fait l'école Royale militaire, il était porte-drapeau dans le défilé cette année... Bref ^^)

J'ai terminé hier soir L'appel du coucou, de Robert Galbraith. Alors, je maintiens ce que je disais, parfois, j'avais envie d'un peu plus de rapidité dans le récit. Mais en-dehors de ça, je trouve que c'est une enquête bien menée, et, ce que je retiens, ce sont les personnages, qui sont plutôt marquants. Je me réjouis grandement que le suivant sorte en poche!

J'ai commencé hier soir Un suspect embarrassant, Une enquête de Francesca Cahill, de Brenda Joyce. Il s'agit d'un second tome, et je n'ai pas lu le premier (je n'aime pas tellement faire ça, mais j'avais vraiment envie de lire ce type de livre, du coup, ben voilà, tant pis), mais j'ai bien l'intention de le commander, car bien-sûr je ne le vois nulle part. Je n'en suis qu'au tout début, donc, nous verrons bien ce que ça donne.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1384 22 Juillet 2015 12:14:55

Tu me donnes envie de remettre L'appel du coucou sur le haut de la pile.  pffff trop de livres etc etc etc ;)

Bonne nouvelle lecture .
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1385 22 Juillet 2015 13:36:52

:D je comprends bien, Mypianocanta, moi aussi, j'en mets un au dessus de ma Pàl, et puis, quand j'ai fini le livre en cours, ce n'est pas que je ne veux plus lire celui que j'avais prévu mais... :ko:

Bonnes lectures à toi (il faudrait que je me procure Corbeau tiens, mais je vais d'abord lire Sianim) !

Sinon, j'ai commandé Un odieux chantage de Brenda Joyce, mais aussi Les ferrets de la reine de Jean d'Aillon!

• Gilwen

Lecteur-express

#1386 22 Juillet 2015 16:39:52

Oh, elle me tente bien la série Francesca Cahill. Je ne sais pas si c'est parce que je le vois souvent passer en ce moment ou si c'est un désir "véritable", mais je craquerai surement; Bonne lecture.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1387 23 Juillet 2015 08:49:30

Je me suis régalée avec plusieurs livres de Jean d'Aillon! Bon choix :P
  • cassie56

Livraddict Team

#1388 23 Juillet 2015 08:51:33

j'aime bien Jean d'aillon une grosse partie de ses livres est dans ma liste d'envies ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1389 23 Juillet 2015 11:05:43

Et bien Gilwen, elle n'est pas trop mal, l'enquête est bien menée, mais je dois dire que Francesca est vraiment naïve. Je veux dire, on s'y attend pour certaines choses, mais peut-être pas autant... Mais il y a de chouettes personnages, et tout ne se résout pas non plus "pour le mieux dans le meilleur des mondes", ce qui me plait pas mal. Je lirai donc bien le reste de la saga, mais peut-être pas en enfilade, de peur de faire une overdose. À voir ;) et puis j'ai lu peu de romans se déroulant au début du XXème siècle aux USA.

Merci Samlor et Cassie, je me réjouis énormément de l'avoir :aouh: ce bouquin !

J'ai donc terminé Un suspect embarrassant, de Brenda Joyce, et commencé Le désir ténébreux de Lara Adrian. Qui n'est pas tellement original. Mais bon, je m'y attendais. Nous verrons ce que la suite dira.

Bonne journée tout le monde !

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1390 23 Juillet 2015 11:24:39

L'appel du coucou me tente beaucoup ton avis me tente encore + ^^

bonnes lectures