[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• Lau1307

Restaurateur de livres

#151 04 Juillet 2013 18:31:10

Je te souhaite une bonne lecture, peu importe ton choix dans ce cas ! =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#152 04 Juillet 2013 21:14:07

Merci !!! x)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#153 05 Juillet 2013 01:46:44

Pareil que toi, normalement le style de Trône de fer n'est absolument pas mon genre mais ça j'ADORE!

Tu as choisi ta nouvelle lecture? :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#154 05 Juillet 2013 11:01:26

Lavinia a écrit

Pareil que toi, normalement le style de Trône de fer n'est absolument pas mon genre mais ça j'ADORE!

Tu as choisi ta nouvelle lecture? :)

Oui. J'enchaine avec Saratoga Woods. Les avis sont très mitigés sur le net alors bon, je mets pas grand espoir dans ce livre. On verra bien. J'attends aussi de recevoir Cœur Cerise et après j'enchainerai les filles au chocolat avec le Trône de fer ! ^^
    Voilà pour le moment !

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#155 07 Juillet 2013 21:15:33

Bon j'ai craquée !
    Je lis en même temps que Saratoga Woods, Le trône de Fer. Ça me manquais trop pour arrêter la saga comme sa !

J'en suis à peu près à la moitié de Saratoga Woods et franchement, c'est rare que je dise sa, mais c'est bof bof !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#156 08 Juillet 2013 18:06:51

Bon, terminé Saratoga Woods.
    Alors mon avis est partagé !

Je me dis, tout ça pour sa ! Les personnages sont pas vraiment attachants, je trouve l'histoire vraiment tirée par les cheveux à certain moment, les murmures qu'entend Becca n'ont aucun intérêt ( à mon humble avis ). Les pensées qu'elles captent n'ont pas de sens, passent du coq à l'âne ...

Cependant, la lecture est fluide avec des belles tournures de phrases. L'auteure s'inspire de lieux réels et de ce fait, la description est naturelle et réaliste sans être trop lourde !
    Normalement, il y a une suite mais perso, je ne sais pas encore si je serai tentée !
    Je reste mitigée sur ce roman !

Bon revenons à nos moutons, je continue sur ma lancée avec Le trône de Fer. Je reste sur des valeurs sûres. ;)
    Et demain ou mercredi, je reçois Cœur Cerise. Depuis le temps que je voulais lire la série Les filles au chocolat !!! :D

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (08 Juillet 2013 18:07:44)

• MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#157 10 Juillet 2013 12:50:53

Haaa j'ai bien envie de lire la série Les filles au chocolat aussi ;)
    Bonne lecture ! :)
  • Kyeira

Passionné du papier

#158 10 Juillet 2013 13:34:53

J'aime beaucoup leur couverture :P

Et comment ça s'passe du coup avec le Trône de fer ? =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#159 12 Juillet 2013 23:01:28

MyrtiIIe a écrit

Haaa j'ai bien envie de lire la série Les filles au chocolat aussi ;)
    Bonne lecture ! :)

Merci !:)
    C'est une lecture fraiche et agréable ! Ça se lit très vite !

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#160 12 Juillet 2013 23:05:29

Kyeira a écrit

J'aime beaucoup leur couverture :P

Et comment ça s'passe du coup avec le Trône de fer ? =)

Oui, leur couverture vous boust ! Pleine de couleurs et de gourmandise.

Pour Le trône de Fer, je t'avoue que j'ai eu du mal à me plonger dans l'intégrale 2. Il y a des nouveaux personnages au début et j'ai eu du mal. Je sais pas, je pense que j'étais pas assez concentrée et pas mal fatiguée. Du coup, j'ai été obligée de relire plusieurs fois la même phrase sans toujours pas comprendre ou bien de revenir plusieurs pages en arrière pour comprendre de qui on parlait ! xD
    Et, depuis peu, l'entrain dans ma lecture est revenu et mon addiction pour cette saga également :D