[George, Elizabeth] Saratoga Woods - Saga

 
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1 14 Février 2013 22:03:27

    Pour l'instant, seul le 1er tome de cette saga est sorti.

    <image>

    Synopsis
    La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l’envoyer sous une nouvelle identité chez une amie, sur l’île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King...


    J'ai reçu ce livre dans le cadre de l'opération Masse Critique organisée par Babélio et j'accroche bien. Je vous donne rapidement mon avis sur le sujet.
    En attendant, qui parmi vous a lu ce premier tome ? Qu'en avez-vous pensé ?
    Et sinon, ça vous tente ?

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #2 15 Février 2013 09:34:42

    Je n'en n'avais jamais entendu parlé, mais avec tout ce qui sort, c'est un peu normal.
    Je suis tentée, mais pas encore trop. Disons que tu m'as mise l'eau à la bouche, mais j'attends d'en savoir un peu plus...
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #3 15 Février 2013 10:27:39

    Livre dévoré, voici mon avis :

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant été scotchée par un livre qui, a priori, me semblait plus adapté à un public jeunesse (oui, on peut dire qu'à plus de 30 ans, je ne suis plus vraiment dans la cible, non ?). Enfin, c'est ce que je m'étais dit en voyant qu'il s'agissait de l'histoire d'une adolescente qui lit dans les pensées des autres et qui se retrouve poursuivie par son beau-père qui a assassiné son collaborateur.
    J'ai immédiatement accroché au style de l'auteur, c'est très bien écrit, les personnages sont très attachants et absolument pas gnangnans. le suspens et le mystère sont à leur maximum tout au long de l'ouvrage, je n'ai pas pu décrocher du début à la fin ! (habituellement, je lis 2 livres en même temps et là, je n'ai pas pu, je voulais absolument finir ce livre au plus vite tellement il me captivait)
    Les descriptions de l'île où se situe l'histoire m'ont même donné envie de découvrir le lieu !
    Vous l'avez compris : j'ai a-do-ré ce livre et en lisant les dernières lignes, j'aurais hurlé !!! Où est le tome 2 nom de Zeus !!!!!! Ça peut pas s'arrêter comme ça ! D'ailleurs, il faut absolument que je regarde pour quand est prévue la sortie du tome 2 et je pense que je le prendrai directement en anglais pour attendre le moins possible afin de connaître la suite des aventures de Becca !
    En bref : je vous le conseille vivement !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #4 15 Février 2013 10:45:11

    Je suis très tentée parce que j'aime beaucoup l'autre série de l'auteur Les enquêtes de Linley & Havers
    Ceci dit, le livre ne sort que la semaine prochaine. Tu as eu de la chance de l'avoir en avance Knit Spirit ;)

    Dernière modification par Zina (15 Février 2013 10:47:18)

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #5 15 Février 2013 19:55:09

    Je l'ai fini il y a peu aussi. J'ai beaucoup aimé. Je ne connaissais pas l'auteure, enfin de nom oui, mais je n'avais jamais lu un de ces romans et celui m'a vraiment séduit. C'est pour ado, mais c'est vraiment bien écrit et l'intrigue bien menée. Et cette fin... Grrrr !
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #6 27 Février 2013 11:30:06

    Je connais l'auteur pour avoir lu presque toutes les enquetes  de Lindsey et havers, et vu ce que vous en dites, ca donne envie , donc allez je vais me lancer
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #7 27 Février 2013 12:03:48

    je l'ai acheté samedi, il ets dans ma pal. Je finis ma LC et je l'attaque :)
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #8 27 Février 2013 18:20:48

    Je viens de le commencer. Je reviendrai donner mon avis ;)
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 06 Mars 2013 22:36:00

    J'ai lu le résumé et ça me tente beaucoup, je vais essayer de me le procurer =)
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #10 13 Mars 2013 11:01:31

    Mon premier livre de l'auteure et c'est une grosse déception. C'est lent, c'est long et bavard. E. George désamorçe le peu de suspense qu'il pourrait y avoir en passant des pages à nous parler de la vie quotidienne des personnages, si bien que l'intrigue devient la cinquiéme roue du carrosse. Et que dire de cette fin en pétard mouillé. J'ai cru à une blague en découvrant le fin mot de l'histoire. Je m'ennuyais tellement que j'ai failli abandonner le livre. Je ne pense pas lire la suite et pourtant le point de départ est bon mais le traitement est sans saveur ni action ni suspense. Dommage.

    Dernière modification par reveline (13 Mars 2013 11:03:27)