[Suivi lecture] Brigt

• Brigt

Collectionneur de pages

#141 17 Décembre 2013 12:25:26

Merci Seriephile ! J'ai bien ri aussi avec les Spellman et je compte bien lire la suite....
  • seriephile

Lecteur averti

#142 17 Décembre 2013 13:10:56

Les autres tomes sont très bons aussi, j'espère qu'ils te plairont! :)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#143 30 Décembre 2013 13:37:06

Après Spellman et Associés, j'ai lu Rue des Boutiques Obscures de P. MODIANO, puis La Magnificence des Oiseaux de B.HUGHART et en ce moment je suis dans un livre dont le titre comporte le mot "pierre" pour le challenge "Un mot, des titres".
  • Brigt

Collectionneur de pages

#144 07 Janvier 2014 11:21:21

Après mon livre "pierre", j'ai lu La Chambre des Officiers de Marc Dugain : dur mais très émouvant. J'ai commencé Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine Giebel. Et je suis très en retard pour mes chroniques....
  • seriephile

Lecteur averti

#145 07 Janvier 2014 11:41:43

Bonne année Brigt!
    Je n'ai pas lu ce Giebel là, mais déjà deux de ses livres m'ont conquis!
    Je jetterai un œil sur ta chronique!
    Bonne lecture!
  • Brigt

Collectionneur de pages

#146 07 Janvier 2014 12:01:47

Merci Seriephile. Meileurs vœux à toi aussi!
    C'est le premier livre que je lis de cette auteure.Tout le monde en dit beaucoup de bien alors je pense que je vais aimer aussi.....
  • Elinor

Insomniaque des livres

#147 17 Janvier 2014 21:08:29

J'entends beaucoup parler de cette auteur ^^ J'espère qu'elle est à la hauteur de sa réputation ! Bonne lecture !
  • Brigt

Collectionneur de pages

#148 18 Janvier 2014 11:38:30

Eh bien j'ai été assez déçue par ma lecture, je m'attendais à un thriller plus musclé. Mon avis ici.
    il parait que ce n'est pas son meilleur ouvrage, alors je vais tenter avec un autre.
    J'ai lu ensuite Autre Monde le tome 1 de M. Chattam que j'ai bien aimé. (chronique à venir) et j'ai entamé Belle Famille d'Arthur Dreyfus, un partes Livraddict. Je n'en ai lu que quelques pages, donc c'est trop tôt pour en parler....
  • Brigt

Collectionneur de pages

#149 29 Janvier 2014 11:30:17

Terminé Belle Famille que j'ai beaucoup aimé.
    Puis j'ai lu Jeux de dupes de Nicci French qui m'a beaucoup plu aussi, et j'ai commencé la lecture d'Histoire d'une Vie de A.Appelfeld.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#150 08 Février 2014 12:32:04

Histoire d'une vie d'A.Appelfeld ne m'a pas vraiment plu.
    Ensuite j'ai lu EPEPE de F. KARINTY, et là l'ennui total. Je ne me rappelle pas être tombée sur un livre aussi ennuyeux depuis longtemps et comme je n'aime pas abandonner une lecture (parceque j'ai toujours peur d'avoir manqué quelquechose...) j'ai persévéré jusqu'au bout, en lisant certains passages en diagonales. Deux livres de suite ou je me suis ennuyée,......Du coup je me suis ruée sur Les Morsures de l'Ombre de K.GIEBEL.