#1072 06 Janvier 2021 06:16:02
Jamais de ma vie je pensais que j'allais posséder un jour une liseuse... Mais depuis le lockdown, avec le fait que je ne vis pas chez moi (là où vivent tous mes bouquins :lol:) et la bibli qui était elle aussi fermée, ça a été la première fois où je me suis dit que finalement, avoir une liseuse, ça ne serait pas si mal...
Mon choix se portait plutôt vers la Kobo, de prime abord, car plus facile au niveau des formats existants, et aussi compatible avec Libby, l'application de bibliothèque que j'utilise depuis le lockdown du coup :) Je voulais une Kobo libra H2O, mais un peu calmée par son prix quand même... Les offres du black friday étaient sympas, mais j'ai trop hésité et j'ai laissé passer ma chance.
Et le retournement de situation arrive ici : le lendemain de la fin des offres du black friday, je vais à ma soirée d'anniversaire, et mes amis m'offrent une Kindle !! Et au final, même si à la base mon choix se portait plutôt vers Kobo, je suis ravie de ma Kindle ! On m'a filé le lien d'un site pour modifier les formats donc nickel ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu autant :)
J'ai donc une Kindle classique, celle de base il me semble, elle fait tout à fait bien le job, finalement je ne pense pas avoir besoin de plus, en tout cas pour le moment :)
Son seul bémol, peut être la batterie, que je pensais plus résistante, mais en même temps je lis exclusivement dessus.
Contre toute attente, je suis donc convertie à la liseuse :lol: (mais mes bouquins papiers me manquent quand même évidemment...)
Dernière modification par Elizewyn (06 Janvier 2021 06:16:54)