[Suivi Lecture] EddStark

• EddStark

Lecteur timide

#81 06 Novembre 2013 19:03:17

J'avais décris mon petit programme de lecture des jours à venir dans un des post précédent, mais au cas où, je suis entrain de lire le tome 2 d'ANGE d'Anne Robillard :

<image>

Je ne mes pas le 4ième de couverture pour ne pas vous spoulé

Et parallèlement (en théorie - en réalité je passe plus de temps sur ANGE, parce que c'est un emprunt) je lis 1984 :

<image>

Voilà pour les news. Je vous souhaite à tous de très bonne lecture.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#82 06 Novembre 2013 19:55:22

J'adore 1984, un bon classique. J'espère qu'il te plaira! Bonne lecture :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#83 06 Novembre 2013 19:59:47

Moi aussi j'adore 1984, j'espère qu'il te plaira !
  • EddStark

Lecteur timide

#84 06 Novembre 2013 23:20:19

Je l'avais déjà commencé y a quelque temps, mais là je vais le reprendre depuis le début.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#85 07 Novembre 2013 20:37:20

Je te souhaite aussi une très bonne lecture avec 1984, je l'ai lu et beaucoup aimé !
  • EddStark

Lecteur timide

#86 08 Novembre 2013 14:23:14

J'ai abandonné mis de côté ANGE t.2, pour plusieurs raisons. Ce n'est pas le genre de livre qu'il me faut en ce moment. Une histoire un peu trop brouillonne à mon goût (des races différentes par centaines, trop de rebondissement sans queue ni tête).

Je suis en train de lire un manga, cela faisait longtemps, Bakuman t.12. Une série que j'aime beaucoup, même si je trouve que la dynamique du récit commence à s'essouffler un petit peu.

Sinon j'ai fait deux acquisitions aujourd'hui :
    -Docteur Sleep (le grand format qui fait mal au porte-monnaie) de Stephen King, pour une LC que j'organise ici.
    -L'Héritage, un recueil de nouvelles de Robin Hobb.

Voilà voilà, je vous souhaite à tous une très bonne lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#87 08 Novembre 2013 14:25:32

C'est drôle parce que ce que tu dis de ce tome 2 fait partie des reproches que je faisais déjà au tome 1 … et donc je n'ai pas lu la suite.
    Bon week-end et bonne lecture !
  • Noa

Apprenti Lecteur

#88 08 Novembre 2013 14:44:41

Je n'ai jamais eu très envie de lire A.N.G.E., mais je dois avouer que je suis curieuse à propos de ce livre... comment souvent. La curiosité est un vilain défaut, il paraît, et maintenant je comprend pourquoi :p
    Quand à 1984, à ma grande honte je ne l'ai toujours pas lu, mais je rattraperais ça un de ces jours.

Bonnes lectures à toi en tout cas !

Dernière modification par Noa (08 Novembre 2013 14:58:19)

• EddStark

Lecteur timide

#89 08 Novembre 2013 14:55:24

@ Mypianocanta : j'ai l'impression que c'est un peu près l'avis général^^

@Noa : Dans le style le meilleur des mondes de Aldous Huxley me tente pas mal
  • Noa

Apprenti Lecteur

#90 08 Novembre 2013 14:59:40

EddStark a écrit

@Noa : Dans le style le meilleur des mondes de Aldous Huxley me tente pas mal

Je l'ai lu lui par contre, et je te le conseille effectivement si tu aime le genre !