[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#781 05 Mai 2015 19:34:13

Kyradieuse a écrit

*Toc toc* :grimaces:

Hello,

Navré pour cette petite absence. Panne d'internet je pensais me remettre au minitel.:-)

J'espère que vous allez bien et que la semaine a été agréable. Ici dur dur côté moral et le do contre attaque pour en rien arranger...:pleur:

Côté lecture, de belles avancées cette semaine. Les chroniques s'ajouteront sur demain et jeudi pour compenser les deux rdv du lundi... Ainsi que sur les challenges (je te devance Ky te connaissant).;)

Là j'ai entamé Angor qui est prenant mais sur le quel j'ai l'impression de ne pas avancer quand je vois la bête...

J'ai ajouté mes prochaines victimes en lectures en cours. Si une lc vous tente n'hésitez pas à me prévenir. A ce sujet Klo et Ky il faudra voir pour nos LC prévues.

Pour HG3 klo, je dirais second semestre. Le labyrinthe m'a usé et je ne lirais pas de dysto pour le moment. Quand aux éros je l'ai promis on en reparlera ce sera peut être une bonne découverte.:)

Je repasserais aux nouvelles demain ainsi que sur vos suivis, bonne soirée à tous.:bisous:

• LebazardElora

Doctelecteur

#782 05 Mai 2015 19:41:23

Oui, je vois bien ce que ça peut donner Angor... J'ai eu le même souci quand je l'ai commencé ! J'ai pourtant fortement apprécié !

Bonne soirée :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#783 05 Mai 2015 23:20:55

Elora a écrit

Oui, je vois bien ce que ça peut donner Angor... J'ai eu le même souci quand je l'ai commencé ! J'ai pourtant fortement apprécié !

Bonne soirée :bisous:

Le livre est bon en effet. Mais avec le temps passé tu te dis juste: "je n'en suis que là...". Je vais quand même en venir à bout pas envie de le lâcher.

Bonne soirée à toi aussi.:bisous:

• Invité

Invité

#784 06 Mai 2015 07:55:15

Il est vraiment sympa Angor ! Par contre j'avais pas trop eu cet effet de " je n'en suis que la " tellement j'étais rentré dedans (mais bon j'ai l'habitude de dévorer toutes les sorties de Thilliez :p).

D'ailleurs son nouveau livre (la suite d'Angor) sort début juin ;)

Dernière modification par asatru (06 Mai 2015 07:55:52)

• Randall

Super-Livraddictien

#785 06 Mai 2015 14:24:52

asatru a écrit

Il est vraiment sympa Angor ! Par contre j'avais pas trop eu cet effet de " je n'en suis que la " tellement j'étais rentré dedans (mais bon j'ai l'habitude de dévorer toutes les sorties de Thilliez :p).

Merci pour l'info. Le petit effet viens du fait que j'ai une psychose de pavés en ce moment ne me demande pas pourquoi. J'ai moins de mal avec les petits livres et les coupures multiples jouent aussi. Je manque de temps pour lire ce jours-ci mais ça ira. par contre je filerais lire ta chronique une fois la lecture finie.

Bonne journée.:-)

• LebazardElora

Doctelecteur

#786 06 Mai 2015 14:54:26

asatru a écrit

Ma CB te déteste. Non mais vraiment. :lol:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#787 06 Mai 2015 18:09:55

Lol !

Angor, vous êtes deux à le lire dernièrement, ça me laisse perplexe vos avis... :grat:
    Et je savais qu'il y allait avoir une suite.

Comment ça tu me devances Randou sur les challenges ?!? :O
    Non, non, non, je suis pas d'accord ! :jeboude:

Et nous n'avons pas de LC prévues mais vu comme je suis overbookée je sais pas quand on pourra voir ça :chaispas: Mais on essaiera de s'en faire !

Courage pour le dos et le moral Randall, plein de pensées pour toi :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#788 06 Mai 2015 18:22:50

Kyradieuse a écrit

Lol !

Angor, vous êtes deux à le lire dernièrement, ça me laisse perplexe vos avis... :grat:
    Et je savais qu'il y allait avoir une suite.

Comment ça tu me devances Randou sur les challenges ?!? :O
    Non, non, non, je suis pas d'accord ! :jeboude:

Et nous n'avons pas de LC prévues mais vu comme je suis overbookée je sais pas quand on pourra voir ça :chaispas: Mais on essaiera de s'en faire !

Courage pour le dos et le moral Randall, plein de pensées pour toi :bisous:

Pour Angor Ky, je ne le trouve pas mauvais au contraire. Juste du mal à le couper et le reprendre j'aurais du attendre d'avoir plus de temps pour me lancer dedans...

Pour la LC si si si là c'est moi qui boude.:jeboude: On avait parlé du "Si de reste" de G.Forman pour mai.

Sinon pour les challenges c'est mitigé je suis dans les temps pour certains. Là je dois me refaire sur les deux ABC et le Stephen King. Quand au JCMP ça va pour le moment, le plus dur est la wish à cause du budget mais la biblio aide en ce moment je trouve pas mal de petites choses...:bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#789 06 Mai 2015 18:28:06

Dac pour Angor, de toute manière, je verrai bien en temps voulu si je me le prends ou pas ;)

Owi crotte de bique, j'avais oublié Si je reste ! Enfin... plutôt je me souvenais plus que tu faisais partie de cette LC ^^
    Je sais pas du tout quand je pourrai la caler par contre oops

Et pour mes challenges moi ça fait son bonhomme de chemin.
    Mais je m'éclate toujours autant ! :D
    J'ai hâte de finir ma PAL pour me réinscrire à la médiathèque et reprendre mes achats ! *________________*
  • Invité

Invité

#790 07 Mai 2015 07:55:56

Randall a écrit
    asatru a écrit

Merci pour l'info. Le petit effet viens du fait que j'ai une psychose de pavés en ce moment ne me demande pas pourquoi. J'ai moins de mal avec les petits livres et les coupures multiples jouent aussi. Je manque de temps pour lire ce jours-ci mais ça ira. par contre je filerais lire ta chronique une fois la lecture finie.

Bonne journée.:-)

Non, mais je comprends tout à fait, mais moi j'ai l'effet inverse je suis addict aux gros pavés :D. Mais en tout cas dans mon souvenir Angor était vraiment très bon (je l'avais même mis en coup de cœur ce qui ne m'arrive pas très souvent) et c'est pour ça que j'ai hâte de lire la suite avec Pandémie. Cool pour la Chronique ça fait toujours plaisir d'être lu.