J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable weekend. Comme promis, j'ai enfin eu le temps de rédiger mes chroniques que je vous livre ci-dessous:
Malgré un départ difficile, Angor aura au final été un coup de coeur. Après ce pavé, une petite pause légère avec le dernier tome de la saga A comme association. Quand à la lecture suivante, je l'ignore encore mais je vous tiendrais au courant...
J'ai été voir ta chronique sur l'épreuve, je comprends ce que tu ressens, tu risques de le vivre un peu pareil pour les deux tomes suivants, mais il faut quand même absolulent que tu lises cette suite!!!!
@ Nara: c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant quelques avis du t2.
J'ai relancé la machine ce weekend avec A comme association t8. Un super moment mais triste d'avoir fini la saga...
J'ai voulu me lancer dans "Play" qui ne m'a pas du tout accroché. Trop choc et pas du tout à mon goût, je me suis donc lancé afin de changer dans un artbook "Le cabinet du docteur Black" que je trouve super pour le moment.
J'espère que tout va bien pour vous et que le début de semaine n'est pas trop dur.:)
Côté lecture, j'ai fini et adoré Le cabinet du docteur Black. Je me suis donc lancé sur mon tant attendu Mr Mercedes qui au fil des premières pages est assez sympa.
Toutes les chroniques de la semaine sont présentes sur l'accueil. Je met par contre en pause le petit billet du lundi que je n'ai plus trop le temps de faire. J'opte donc pour le suivi afin de vous tenir informé plus rapidement du tout.