[Suivi lecture] Booklimique

• Booklimique

Dompteur de pages

#131 07 Juillet 2013 12:02:35

Oui c'est vrai qu'avec l'âge les goûts changent ! Quand j'étais ado je détestais les classiques et maintenant j'adore ça !

Bon dimanche à toi aussi :)
  • Camimolette

Bibliophile

#132 07 Juillet 2013 12:58:50

Bonne lecture ensoleillée et bonne journée :heart:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#133 07 Juillet 2013 15:04:29

Bonne lecture avec Douglas Kennedy ! Et j'adore ta photo de profil , Hart Of Dixie, elle est trop mimi comme personnage =)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#134 07 Juillet 2013 18:03:56

Merci Cami :) Merci à toi aussi Alison! Je viens de commencer la série récemment et je la trouve très rafraichissante, c'est sympa comme tout :)

J'arrête la lecture pour aujourd'hui (peut être un peu avant de dormir aussi). Ca fait du bien de pouvoir lézardé au soleil ! :cool: Je me rapproche doucement de la fin, ce qui veut dire qu'il va falloir choisir quelle sera ma prochaine lecture ! :grat:

&vous, vous lisez quoi aujourd'hui ? :D
  • Camimolette

Bibliophile

#135 07 Juillet 2013 20:20:10

Pas de coup de soleil, j'espère ? Huhu, j'ai même pas osé aller lire au soleil, trop trop chaud ! :faischaud

Aaah, tu vas devoir choisir ton prochain livre, du coup ! Une idée ? J'ai jeté un oeil à ta PAL, tu as de quoi faire ;)

Aujourd'hui ? Je suis toujours avec Connelly, et je crois que je me suis un peu réconciliée avec lui !

Bonne soirée, booklimique, c'est chic ! (bah oui, moi aussi j'fais des rimes :-) )
    :heart: :bisous:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#136 07 Juillet 2013 21:28:24

Hahaha, je m'incline devant ta rime =)

Non, je ne suis restée dehors qu'une heure et encore, c'était à l'ombre ! J'aurais fondu en moins de deux sinon :faischaud:
    J'hésite entre Un été avec Louise et Une chanson pour Ada. Tous les deux ont des couvertures à tomber !!

Tant mieux si ça s'arrange avec Connelly :)
  • Camimolette

Bibliophile

#137 08 Juillet 2013 09:44:02

Cela dit, je m'incline aussi devant la tienne ;)

Ahah, tu m'étonnes xD
    Je ne connais pas ces deux livres, mais BBM m'a renseignée ! Un été avec Louise a l'air sympa, avec l'Amérique des années folles :pink:
    Tu as choisi quoi, du coup ?

Bisous ! :heart: :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#138 09 Juillet 2013 07:52:55

Je vote pour Une chanson pour Ada, j'ai vu la couverture y'a pas longtemps et elle est magnifique :pink:
    J'adore ta nouvelle image de profil elle est très jolie ;)

Alors quelque soit ta lecture j'espère qu'elle te plaira =D
    Biz Booklimi'
  • Jooh

Accro des mots

#139 09 Juillet 2013 14:29:21

Alison Mossharty a écrit

J'adore ta nouvelle image de profil elle est très jolie ;)

+1
    Je ne peux pas te conseiller car je ne connais aucun des deux livres, mais j'espère que ton choix sera le bon :D Bonne lecture alors !

• Booklimique

Dompteur de pages

#140 09 Juillet 2013 14:32:47

Bonjour bonjour :)

Bon j'ai un peu honte, je n'ai presque pas lu hier... Juste un petit chapitre de 20 pages... :tim: Il me reste environ 250 pages que j'espère terminer bientôt pour pouvoir passer à autre chose ! C'est pas que ça ne me plaît plus, mais je suis arrivée à un moment où "l'action" est un peu retombée... Ce qui explique peut être que j'ai du mal à avaler une centaine de pages à chaque fois, qui sait ? :chaispas: Sur ce je vous laisse, je vais m'y remettre :)

Alison + Jooh : Merci à vous deux pour l'avatar ! Il me fait un peu penser à Orgueil et préjugés :D
    Cami : Oui c'est d'ailleurs ça qui m'a attirée, j'adore cette époque de l'Histoire :) Et sinon je ne me suis pas encore décidée car je change tellement souvent d'avis qu'il est possible qu'un autre livre me fasse envie quand j'aurai terminé celui en cours :goutte:

Dernière modification par Booklimique (09 Juillet 2013 14:38:31)