[Suivi lecture] Belledenuit

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#111 22 Mai 2013 14:27:52

Les filles j'ai la réponse : il faut que vous supprimiez complètement l'ancien - en supprimant le premier message - et le nouveau s'affichera sous votre avatar.
    A vous la main ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#112 22 Mai 2013 15:03:22

Ok je comprends mais comme la discussion est fermé je n'ai plus accés à supprimer .. modifier etc :(
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#113 22 Mai 2013 15:48:38

Lisalor a écrit

Ok je comprends mais comme la discussion est fermé je n'ai plus accés à supprimer .. modifier etc :(

Moi c'est pareil. Bambi l'avait déjà dit mais elle ne pensait pas que les discussions étaient fermées. Du coup, on est bloquées :(

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#114 22 Mai 2013 17:50:40

Oui je viens de voir ça avec les autres modos. On vous tient au courant très vite ;)

EDIT : comme il suffit des les archiver, nous allons nous en occuper rapidement. Bonne soirée

Dernière modification par Mypianocanta (22 Mai 2013 20:47:37)

• nanet

Doctelecteur

#115 22 Mai 2013 17:55:06

??? de quoi que vous causez ? (je suppose qu'il faut remonter le topic, mais j'ai la flemme... )

Bonne lecture (quelle qu'elle soit ^^)

Biz
  • karline05

Very Important Lecteur

#116 22 Mai 2013 18:23:14

ben oui il n'y a  que les modos qui ont accès aux discussions fermées donc .... elles ont du boulot du coup =D

sinon bonne lecture
  • nanet

Doctelecteur

#117 22 Mai 2013 19:47:07

(courage aux modos, j'ai pigé : fermeture des suivi des bavardes... oups, des anciens... )
  • Stellade

Englouti sous les livres

#118 22 Mai 2013 20:58:29

karline05 a écrit

ben oui il n'y a  que les modos qui ont accès aux discussions fermées donc .... elles ont du boulot du coup =D

sinon bonne lecture

Merci les modos!!!! Bon courage et merci pour l'info.
    @Belle: bonne continuation.
    Bonne soirée :)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#119 23 Mai 2013 17:45:01

Mypianocanta a écrit

Oui je viens de voir ça avec les autres modos. On vous tient au courant très vite ;)

EDIT : comme il suffit des les archiver, nous allons nous en occuper rapidement. Bonne soirée

Merci pour l'info Mypiano ;)

Côté lecture, j'ai terminé ce matin L'âme du mal et je suis restée sur le c** à la fin. Je ne m'attendais à ce que.... chut chut je ne dirai rien =D Bref, je lirai la suite bien volontiers et dans pas trop longtemps :sifflote:
    J'ai eu du mal à démarrer autre chose vu que je suis réveillée depuis 2h30 ce matin. Ouais, Monsieur commençait à 3h30 alors autant dire que je ne me suis pas vraiment rendormie vu que toutes les 20 min je sursautais et je me disais "flûte, ça n'a pas sonné. Quelle heure est-il ?" Bref, ça m'a perturbée. Vivement ce soir le dodo.
    Par contre, cet après-midi après une tentative de sieste infructueuse mais un bon café, j'ai pu me pencher sur... Time Riders 5 d'Alex Scarrow et je me régale. On commence à bien avancer avec nos amis Liam, Sal et Maddy et le fait qu'ils soient en 2001... Je ne vais pas en dire plus parce que je ne veux pas spolier mais ceux qui connaissent et qui ont commencé la série, continuez là. Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas... ben vous faites quoi là ? Allez foncez chez votre libraire ou votre médiathèque, non mais !!! =D
    Bonne lecture et bonne soirée à tout le monde :bisous:

Ah, j'allais oublier : voilà mon avis sur un joli roman régional autobiographique (pourtant je ne suis pas adepte du genre) : Les sabots fendus de Gilbert Mercier.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#120 23 Mai 2013 17:47:24

C'est fait ! je vous laisse vérifier que le nouveau lien fonctionne ;)
    Ce que j'attends ? ben être intéressée par le résumé qui ne me tente pas du tout même si on voit cette série sur plein de suivis.
    Bonne soirée et bonne lecture à toi :bisous: