#119 23 Mai 2013 17:45:01
Mypianocanta a écritOui je viens de voir ça avec les autres modos. On vous tient au courant très vite ;)
EDIT : comme il suffit des les archiver, nous allons nous en occuper rapidement. Bonne soirée
Merci pour l'info Mypiano ;)
Côté lecture, j'ai terminé ce matin L'âme du mal et je suis restée sur le c** à la fin. Je ne m'attendais à ce que.... chut chut je ne dirai rien =D Bref, je lirai la suite bien volontiers et dans pas trop longtemps :sifflote:
J'ai eu du mal à démarrer autre chose vu que je suis réveillée depuis 2h30 ce matin. Ouais, Monsieur commençait à 3h30 alors autant dire que je ne me suis pas vraiment rendormie vu que toutes les 20 min je sursautais et je me disais "flûte, ça n'a pas sonné. Quelle heure est-il ?" Bref, ça m'a perturbée. Vivement ce soir le dodo.
Par contre, cet après-midi après une tentative de sieste infructueuse mais un bon café, j'ai pu me pencher sur... Time Riders 5 d'Alex Scarrow et je me régale. On commence à bien avancer avec nos amis Liam, Sal et Maddy et le fait qu'ils soient en 2001... Je ne vais pas en dire plus parce que je ne veux pas spolier mais ceux qui connaissent et qui ont commencé la série, continuez là. Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas... ben vous faites quoi là ? Allez foncez chez votre libraire ou votre médiathèque, non mais !!! =D
Bonne lecture et bonne soirée à tout le monde :bisous:
Ah, j'allais oublier : voilà mon avis sur un joli roman régional autobiographique (pourtant je ne suis pas adepte du genre) : Les sabots fendus de Gilbert Mercier.