#2 17 Avril 2013 13:55:00
Je suis souvent a me demander quoi lire, ça va paraitre drôle mais je me fie surtout au couverture des livres, ensuite je préfère les livres papiers et il faut que le résumé m'interpelle.
mais je suis très curieuse (comme beaucoup de femme), j'aime les challenge et j'apprécie aussi beaucoup les livres qui m'ont été conseillé car ça permet ensuite d'échanger des avis donc c'est pour cela que je me lance dans les baby challenge 2013.
J'ai décidé d'en prendre plusieurs pour varier les thèmes car j'ai déjà fait l'expérience, quand j'aime un auteur j'achete tous ces livres et pour certains c'est le même principe dans les histoires et je m'en lasse.
Donc 3 baby challenge pour 2013 (même si j'arrive un peu tard c'est vrai).
1/chick- lit
1 ~ Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer! de India Desjardins
2 ~ Un amour vintage de Isabel Wolff
3 ~ Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella
4 ~ Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
5 ~ Journal d'une Princesse, tome 03 : Une Princesse amoureuse / Un amoureux pour Mia de Meg Cabot
6 ~ Zombie thérapie, tome 2 : Zombie Business de Jesse Petersen
7 ~ Une (irrésistible) envie de dire oui de Meg Cabot
8 ~ Queen Betsy, tome 02 : Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson
9 ~ Ne dites pas à ma mère que je suis voyante de Eileen Cook
10 ~ Sarah Dearly, tome 2 : Accro de Michelle Rowen
11 ~ Les Menteuses, tome 1 : Confidences de Sara Shepard
12 ~ Rose à la rescousse de Isabel Wolff
13 ~ Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
14 ~ Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
15 ~ Le journal de Katie Sutton ou Comment gérer ses parents sans peine de Jenny Smith
16 ~ Shoe Addicts de Beth Harbison
17 ~ Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella
18 ~ Gossip Girl, tome 02 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire de Cecily von Ziegesar
19 ~ Le Journal de Bridget Jones de Helen Fielding
20 ~ Cadavre exquis de Pénélope Bagieu
Liste joker
1 ~ Le Journal de Carrie, tome 1 de Candace Bushnell
2 ~ Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff
3 ~ Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
4 ~ Les mésaventures de Minty Malone de Isabel Wolff
5 ~ People or not people de Lauren Weisberger
2/ Romance
1 ~ Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles
2 ~ Autant en emporte le vent, tome 3 de Margaret Mitchell
3 ~ Ecoute-la de Sarah Dessen
4 ~ Twilight de Lily S. Mist - romance gay
5 ~ Côté Face, tome 1 de Anne Denier
6 ~ Cette chanson-là de Sarah Dessen
7 ~ Paradise de Simone Elkeles
8 ~ Hors Limites de Katie McGarry
9 ~ Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis
10 ~ The Luxe, tome 3 : Tricheuses de Anna Godbersen
11 ~ Toi contre moi de Jenny Downham
12 ~ L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
13~ Pour toujours... jusqu'à demain de Sarah Dessen
14 ~ Smoking et Layette de Jane Graves
15 ~ Le Temps n'est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegger
16 ~ Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
17 ~ Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory
18 ~ Raison et sentiments / Le coeur et la raison de Jane Austen
19 ~ À tout jamais de Nicholas Sparks
20 ~ Le Ciel est partout de Jandy Nelson
Liste joker
1 ~ Tristan et Iseut / Tristan et Iseult de Anonyme
2 ~ La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
3 ~ Vivants de Isaac Marion
4 ~ L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans
5 ~ La Trilogie Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day
3/ Policiers
1 ~ Les Spellman se déchaînent de Lisa Lutz
2 ~ Dix Petits Nègres de Agatha Christie
3 ~ Le Poète de Michael Connelly
4 ~ Le Crime de l'Orient-Express de Agatha Christie
5 ~ La Femme en vert de Arnaldur Indridason
6 ~ La Maison de soie de Anthony Horowitz
7 ~ Mygale de Thierry Jonquet
8 ~ Sous les vents de Neptune de Fred Vargas
9 ~ Millénium, tome 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson
10 ~ La Trilogie Berlinoise de Philip Kerr
11 ~ Les Dossiers Dresden, tome 03 : L'Aube des spectres / Tombeau ouvert de Jim Butcher
12 ~ Un lieu incertain de Fred Vargas
13 ~ L'anneau de Moebius de Franck Thilliez
14 ~ L'Aliéniste de Caleb Carr
15 ~ Le Nom de la rose de Umberto Eco
16 ~ Innocent de Harlan Coben
17 ~ L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
18 ~ L'étrangleur de Cater Street de Anne Perry
19 ~ Le huit de Katherine Neville
20 ~ L'Énigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot
Liste Joker
1 ~ Cadres noirs de Pierre Lemaitre
2 ~ Le Prédicateur de Camilla Läckberg
3 ~ Running Man de Richard Bachman
4 ~ Le tableau du Maître flamand de Arturo Perez-Reverte
5 ~ La prime de Janet Evanovich
Je vise pour cette première participation, une médaille de bronze (voir 2) et une en chocolat (c'st le comble pour moi qui n'aime pas le chocolat).
Alors c'est parti, fan des listes je vais commencer par
- ce soir finir celui que j'ai en cours
- m'imprimer les listes de livres et regarder les avis sur le forum pour choisir les 2 a 3 premiers que je dois commander
et hop hop on y croit
Bilan intermédiaire (car je lis essentiellement la journée quand je bosse, oui je suis commerciale et j'attend beaucoup), objectif 6 livres d'ici les vacances d'été c'est à dire deuxième quinzaine de juillet
C'est parti ...