Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1311 14 Septembre 2021 21:16:03

    On nous demande souvent une façon ou une autre de mettre "J'ai relu" mais pour l'instant la réponse est toujours la même, ce n'est pas prévu.
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1312 14 Septembre 2021 21:36:34

    Widukind a écrit

    Bonjour,
    Ne sachant ou mettre ce post, je le publie ici. Il s'agit davantage d'une suggestion que d'un question. Serait-il possible d'ajouter un onglet "J'ai relu ce livre" dans les fiches de livres sur bibliomania dans le menu déroulant après "j'ai lu ce livre", "j'ai abandonné ce livre" etc... ?

    Merci par avance !


    Cette demande revient effectivement assez souvent. Je t'invite à aller plussoyer la suggestion dans le ticket qui a été crée à cet effet ;) (il se trouve ici: https://www.livraddict.com/tickets/Tick … g=archives)

  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1313 28 Septembre 2021 08:04:49

    Bonjour. Petite remarque : je me suis aperçue que l'écoute des livres audio fausse complétement notre nombre de pages lues, car les pages comptées pour les audiobook sont en fait les minutes du livre. Y a-t-il une possibilité de modifier ça ?
  • Keepiru

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #1314 30 Septembre 2021 09:39:18

    Oui c'est un problème connu et pour le moment non traité, nous avons un ticket adressé à notre développeur baba. Impossible de dire quand le bug sera résolu.
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1315 08 Octobre 2021 11:29:51

    Bonjour,

    Je crée régulièrement des fiches sur bibliomania et ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il manque dans les genres une catégorie spiritualité. Souvent je me rabats sur la catégorie développement personnel, mais je ne trouve pas que ce soit toujours le plus approprié.
    J'ai bien vu la catégorie religion, mais de plus en plus d'ouvrages traitent de spiritualité en dehors d'une religion.
    Il y a aussi la catégorie ésotérisme, mais ce n'est pas encore la même chose je trouve.
    Est-ce que les catégories sont figées où bien est-ce possible d'en rajouter ?

    Dernière modification par jelydragon (08 Octobre 2021 11:32:19)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1316 08 Octobre 2021 11:39:13

    Je pense que ce n'est pas figé, mais il n'y a a priori que baba qui puisse en ajouter de nouvelles, donc ça risque de ne pas être tout de suite. Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux faire un ticket pour ça. Par contre, est-ce que ce ne serait pas plus simple de modifier la catégorie "Religion" pour mettre "Religion / Spiritualité" parce que la nuance est relativement mince, et je crains qu'une catégorie "Spiritualité" se retrouve assez peu remplie...

    Dernière modification par Taliesin (08 Octobre 2021 11:41:11)

  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1317 11 Octobre 2021 11:01:41

    Coupler religion et spiritualité est en effet une bonne idée.
    J'ai créé un ticket.

    Taliesin a écrit

    Je pense que ce n'est pas figé, mais il n'y a a priori que baba qui puisse en ajouter de nouvelles, donc ça risque de ne pas être tout de suite. Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux faire un ticket pour ça. Par contre, est-ce que ce ne serait pas plus simple de modifier la catégorie "Religion" pour mettre "Religion / Spiritualité" parce que la nuance est relativement mince, et je crains qu'une catégorie "Spiritualité" se retrouve assez peu remplie...

  • Chouki

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1318 05 Novembre 2021 22:13:33

    Bonjour,

    Petite question ;  Peut-on  ajouter un livre avec  cette photo comme  couverture d' une intégrale ?

    L'intégrale ne se vend quand e-book  avec cette couverture et c'est ce que l'on a sur la liseuse.


    Merci par avance !
  • syrena

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1319 05 Novembre 2021 22:18:26

    Bonsoir,

    À mon avis, il y a beaucoup trop de blanc sur cette image.
    Pouvez-vous en trouver une autre qui serait mieux cadrée ?
  • Chouki

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1320 05 Novembre 2021 22:44:20

    syrena a écrit

    Bonsoir,

    À mon avis, il y a beaucoup trop de blanc sur cette image.
    Pouvez-vous en trouver une autre qui serait mieux cadrée ?


    J'ai cherché et il n'y a que cette photo  :(