Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #791 04 Janvier 2018 19:37:22

    LilieSiChouette a écrit

    Frankie a écrit

    Bonjour et bonne année ! Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date d'un livre lu. Par exemple, j'ai fini une lecture le 31 décembre mais n'ai pu la valider sur Bibliomania que ce matin, du coup, ça me fausse les stats annuelles. Donc ce serait bien si on pouvait modifier :)


    Sur ta page de profil, dans la colonne centrale, dans le chaque "cadre" de livre lu, tu as une petite horloge où tu peux modifier la date de lecture =) Belle année à toi aussi =)


    Oh je n'avais fait attention à ça ! C'est super ! Merci beaucoup !!!

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #792 07 Janvier 2018 23:36:03

    LilieSiChouette a écrit

    Frankie a écrit

    Bonjour et bonne année ! Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date d'un livre lu. Par exemple, j'ai fini une lecture le 31 décembre mais n'ai pu la valider sur Bibliomania que ce matin, du coup, ça me fausse les stats annuelles. Donc ce serait bien si on pouvait modifier :)


    Sur ta page de profil, dans la colonne centrale, dans le chaque "cadre" de livre lu, tu as une petite horloge où tu peux modifier la date de lecture =) Belle année à toi aussi =)


    et pour les livres lus avant notre inscription, c'est possible d'enlever la date? (québécoise, il y a plusieurs livres qui n'étaient pas dans BBM...)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #793 08 Janvier 2018 00:01:22

    Si tu as le courage de descendre dans ton profil pour trouver tous les livres que tu as marqués comme "Lus" à ton inscription, tu peux changer les dates une par une, mais il n'y a pas d'autre solution. (On est tous dans le même cas...)
  • RoseGranger

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #794 19 Janvier 2018 14:36:55

    Bonjour,
    Je souhaite ajouter un auteur, Jean-Marie Hosatte, qui utilise le pseudonyme Abbadan. Sous quel nom dois-je l'enregistrer ? Ou bien si je met les deux, comment je remplis la fiche auteur ? :) Merci !
    fiche de l'auteur sur internet
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #795 19 Janvier 2018 16:03:24

    Si il ne signe que sous le nom de Abbadan, tu mets ça. Si parfois il signe des livres sous son nom, ce qui peut être sympa c'est de rentrer un bouquin de chaque pour créer les deux fiches auteurs. Et après tu signales que Abbadan est le pseudo de Jean-Marie Hosatte dans le sujet des "erreurs" : https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=27718  comme ça nous on fait un lien entre les deux fiches.
  • RoseGranger

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #796 19 Janvier 2018 17:16:24

    Très bien, merci pour la réponse ! :)
  • Les_Lectures_du_Maki

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #797 21 Janvier 2018 19:38:31

    Hello,

    Je suis en train de mettre à jour ma bibliothèque des livres lus, et je suis arrivé à l'année 2008 mais je ne peux pas les voir via le bouton "Stats" de mon profil !
    Est ce normal ?

    Merci
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #798 21 Janvier 2018 20:18:03

    Yogo a écrit

    Hello,
    Je suis en train de mettre à jour ma bibliothèque des livres lus, et je suis arrivé à l'année 2008 mais je ne peux pas les voir via le bouton "Stats" de mon profil !
    Est ce normal ?
    Merci


    Chez moi pareil, pas de statistiques dispos avant 2009
    tu peux déposer un ticket pour faire la demande
    https://www.livraddict.com/tickets/

  • Les_Lectures_du_Maki

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #799 21 Janvier 2018 21:05:07

    C''est fait .

    Merci.
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #800 23 Janvier 2018 22:28:54

    Hello,

    J'espère que je suis au bon endroit.

    J'ai voulu la semaine dernière mettre sur les fiches des épisodes de la Saison 3 des Foulards Rouges de Cécile Duquenne le lien vers ma chronique sur les épisodes en question.

    Il y a un seul article, mais ma chronique contient bien un avis distinct pour chaque épisode (ou tome). Pourtant, j'ai l'impression que le lien a été refusé pour certains épisodes (le 3, le 4 et le 5) alors qu'il a été validé pour les autres (comme pour le 2 par exemple) .

    Je suis un peu perdue du coup, je me demande où je me suis plantée. J'aurais dû parler de moins de tomes dans un seul article ? Pourtant j'ai bien séparée les différents avis/tomes :grat:

    Dernière modification par Gilwen (23 Janvier 2018 22:30:31)