Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • LokiPg

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #971 02 Mars 2019 20:53:46

    Merci pour ta réponse, Talisesin !
    Je vais faire comme tu dis ;)
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #972 18 Mars 2019 19:21:54

    Bonjour,

    J'aimerais ajouter ces mangas : https://www.doshin-editions.com/shop.html

    Ils ont été autoédités mais avec un nom de maison d'éditions, du coup autoédité ou rajout de maison d'édition ?
    Je n'ai pas trouvé d'ISBN sinon...
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #973 18 Mars 2019 21:01:04

    Calidia a écrit

    Bonjour,
    J'aimerais ajouter ces mangas : https://www.doshin-editions.com/shop.html
    Ils ont été autoédités mais avec un nom de maison d'éditions, du coup autoédité ou rajout de maison d'édition ?
    Je n'ai pas trouvé d'ISBN sinon...


    Pas d'isbn ?
    As-tu les livres dans les mains ?
    Si oui as tu regardé des les premières ou les dernières pages des bouquins ?
    =)

  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #974 19 Mars 2019 14:54:47

    Bonjour,
    J'ai un livre dans les mains (et d'autres dans le même cas dans ma bibliothèque) qui ont été publiés à une époque où l'ISBN n'existait pas et qui n'en ont donc pas (du moins dans l'édition que j'ai). Comment faire pour rajouter ces éditions? De même comment faire avec ceux qui n'ont qu'un ISBN 10 et pas 13 (j'en ai aussi quelque part dans ma bibliothèque)?
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #975 19 Mars 2019 16:00:37

    Anouchka a écrit

    Bonjour,
    J'ai un livre dans les mains (et d'autres dans le même cas dans ma bibliothèque) qui ont été publiés à une époque où l'ISBN n'existait pas et qui n'en ont donc pas (du moins dans l'édition que j'ai). Comment faire pour rajouter ces éditions? De même comment faire avec ceux qui n'ont qu'un ISBN 10 et pas 13 (j'en ai aussi quelque part dans ma bibliothèque)?


    S'il les éditions car trop vieilles n'ont pas d'ISBN, tu nous mets un - ou un 0 dans la case ISBN
    Et pour celles qui n'ont qu'un ISBN10 ça convient parfaitement ;)

  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #976 19 Mars 2019 16:31:18

    Merci de ta réponse
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #977 19 Mars 2019 16:52:26

    LilieSiChouette a écrit

    Calidia a écrit

    Bonjour,
    J'aimerais ajouter ces mangas : https://www.doshin-editions.com/shop.html
    Ils ont été autoédités mais avec un nom de maison d'éditions, du coup autoédité ou rajout de maison d'édition ?
    Je n'ai pas trouvé d'ISBN sinon...


    Pas d'isbn ?
    As-tu les livres dans les mains ?
    Si oui as tu regardé des les premières ou les dernières pages des bouquins ?
    =)


    Oui je les ai, j'ai regardé sur la jaquette et dans les premières et dernières pages et je n'ai rien trouvé.
    Je mets 0 du coup ?
    Et "autoédité" pour la maison d'édition ?

  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #978 20 Mars 2019 17:29:25

    Calidia a écrit

    LilieSiChouette a écrit

    Calidia a écrit

    Bonjour,
    J'aimerais ajouter ces mangas : https://www.doshin-editions.com/shop.html
    Ils ont été autoédités mais avec un nom de maison d'éditions, du coup autoédité ou rajout de maison d'édition ?
    Je n'ai pas trouvé d'ISBN sinon...


    Pas d'isbn ?
    As-tu les livres dans les mains ?
    Si oui as tu regardé des les premières ou les dernières pages des bouquins ?
    =)


    Oui je les ai, j'ai regardé sur la jaquette et dans les premières et dernières pages et je n'ai rien trouvé.
    Je mets 0 du coup ?
    Et "autoédité" pour la maison d'édition ?


    oui en autoédité =) et - ou 0 pour l'ISBN
    mais si jamais tu as l'occas' de demander des infos à l'auteur sur la ME et ISBN... ;)

  • Chess

    Casual lecteur

    En ligne

    #979 21 Mars 2019 11:06:47

    Bonjour le groupe !
    J'ai remarqué que lorsqu'on clique sur une maison d'édition lorsqu'on est sur la fiche d'un livre (par exemple : lorsque je suis sur la fiche du "Chant des revenants" et que je clique sur Belfond), ça me renvoie directement à la liste des éditeurs au lieu de tout les livres publiés chez Belfond ?
    Est-ce normal ?
    Merci beaucoup :)
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #980 21 Mars 2019 11:23:08

    Chess a écrit

    Bonjour le groupe !
    J'ai remarqué que lorsqu'on clique sur une maison d'édition lorsqu'on est sur la fiche d'un livre (par exemple : lorsque je suis sur la fiche du "Chant des revenants" et que je clique sur Belfond), ça me renvoie directement à la liste des éditeurs au lieu de tout les livres publiés chez Belfond ?
    Est-ce normal ?
    Merci beaucoup :)


    Non ce n'est pas normal mais le pb a déjà été signalé à baba, donc il va s'en occuper ;)
    mais merci d'avoir pris le temps de le signaler :P