[Suivi lecture] Akhesa

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#91 23 Novembre 2013 23:18:16

Akhesa a écrit

@Tsointsoin: Merci ! :P

De rien :x

• Akhesa

Lecteur averti

#92 25 Novembre 2013 17:21:38

Bon pas beaucoup lu ce WE, mais je m'y attendais ! Je continue tranquillement Dracula et je dois dire que c'est de plus en plus prennant.  Il va pas faire long feu !! =)
    Sinon j'ai changé de blog, nouvelle plateforme, style, ect... Je vous donne le nouveau lien pour ceux que ça intéresse (ou pas :P )
    L'univers d'Akhesa
    Y pas grand chose pour le moment, je vais le mettre à jour petit à petit, ça tombe bien j'ai 3h00 de cours cet aprem :P
    À bientôt !! ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#93 25 Novembre 2013 18:08:35

Stylé, le nouveau skin de ton wordpress :o

:pan:
  • Akhesa

Lecteur averti

#94 26 Novembre 2013 00:44:30

tagadatagdatsoin a écrit

Stylé, le nouveau skin de ton wordpress :o

:pan:

Merci !! =)

• Akhesa

Lecteur averti

#95 27 Novembre 2013 07:41:17

J'ai fini Dracula ce soir !! Finalement j'ai bien aimé, quoique j'en aurais voulu plus. Le personnage de Dracula est peu présent, il ne possède pas sa propre voix. C'est assez déroutant mais ça fait tout le charme du roman. Une bonne lecture !!
    J'hésite pour ma pochaine lecture... mais à ce qui parait la nuit porte conseil. Donc à demain !!
  • Iluze

Ex-Team

#96 27 Novembre 2013 07:58:50

Ah Dracula :pink:. C'est en fait assez récent d'être dans la peau du monstre, du vampire. Je pense qu'Anne Rice a été une des premières à agir ainsi.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#97 27 Novembre 2013 09:08:23

Akhesa a écrit

J'ai fini Dracula ce soir !! Finalement j'ai bien aimé, quoique j'en aurais voulu plus. Le personnage de Dracula est peu présent, il ne possède pas sa propre voix. C'est assez déroutant mais ça fait tout le charme du roman. Une bonne lecture !!
    J'hésite pour ma pochaine lecture... mais à ce qui parait la nuit porte conseil. Donc à demain !!

Tu sais pas quoi lire ? C'est le moment de la suggestion Tagesque ! Si ça te dérange pas de lire un manga (hyper sympa) (top5esque), j'te conseillerai bien L'attaque des titans !!! :ok:
    Sinon, pour les romans et autres, je pense que tes PAL et WL sont bien assez remplies sans que je tente de t'encombrer d'un ou deux titres en plus^^.
    Bonne nuit, et bonnes lectures, Grakhesa !!! :pan:

Dernière modification par tagadatagdatsoin (27 Novembre 2013 09:08:39)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#98 27 Novembre 2013 16:04:11

Je te prêterai bien Le cirque des rêves, vu qu'on en a parlé hier, mais il est pas très pratique à transporter =)
    Sinon, watch out ce soir, j'ai une petite surprise pour toi ;)
  • Akhesa

Lecteur averti

#99 27 Novembre 2013 17:42:04

Iluze a écrit

Ah Dracula :pink:. C'est en fait assez récent d'être dans la peau du monstre, du vampire. Je pense qu'Anne Rice a été une des premières à agir ainsi.

Oui c'est avec elle que j'ai découvert cette mythologie et je reste une fan inconditionelle, mais du coup la plupart des nouveauté me semble fade à côté.

@Tag: Merci pour les recommandations de manga! Mais faut déjà que je finisse Beck :P
    Et puis j'ai besoin de quelque chose d'un peu plus long ^^

@TdL: Hahaha oui il est un peu gros, mais faudra que je te l'emprunte quand même parce que j'ai bien envie de le lire!! Haaaaaaaan je veux savoir c'est quoi la suprise !!

Sinon pour les lectures, pas grand chose me tente en ce moment dans ma PaL, donc je vais aller faire un tour à la bibliothéque =)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#100 27 Novembre 2013 17:49:12

Est-ce que tu veux que je te l'amène ce soir, le bouquin ? Comme ça tu l'auras pour quand il te tentera :D
    Et pour la surprise, baaaah si je te la dis tout de suite, ce sera plus une surprise, donc t'attendras ce soir ^^
    Emprunte Le Prestige à la bibli ;)