[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#901 10 Décembre 2016 20:12:46

Il était vraiment très bon ce Je Suis Pilgrim, un mélange détonnant d'espionnage, de terrorisme, de secret défense, du très grand roman d'espionnage j'ai vraiment adoré ;).

J'enchaîne avec le dernier Stephen King à savoir le bazar des mauvais rêves.

Sinon comme vous le constatez je ne poste plus beaucoup par ici, mais il va y avoir du changement début 2017. Je vais relancer mon blog car je remarque que quand le blog est pas actif j'ai pas assez le courage de venir développer ici ce que je pense de mes lectures, donc début de l'année prochaine retour à l'ancien système avec chronique en ligne et échanges ici si vous le désirez ;).
  • Julie27

Administratrice

#902 10 Décembre 2016 22:23:00

Coucou,

Chouette si tu reprends ton blog :ok:
    J'espère lire "Je Suis Pilgrim" en 2017, il me tente bien !

Bonne lecture avec le dernier de Stephen King :)
  • Invité

Invité

#903 11 Décembre 2016 09:21:16

Franchement il Vaut le coup Je Suis Pilgrim ! Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il est un peu trop long, la même histoire aurait pu être racontée en 700-750p au lieu de 900 mais sinon c'est vraiment du très haut niveau ,).

Dernière modification par asatru (16 Décembre 2016 07:37:58)

• Invité

Invité

#904 16 Décembre 2016 07:46:25

Très bonne lecture également avec le SK, les nouvelles n'ont jamais été mon type de lecture préféré mais ce recueil-ci est vraiment excellent !

Mile 81 : Une histoire sordide de voiture ( nostalgie chez King) qui se passe le long d'une autoroute
    Premium Harmony : Dispute de couple
    Batman et Robin ont un accrochage : Pere-fils
    La Dune : Le sable vous dira tout...
    Sale Gosse : Un comptable meurtrier explique pourquoi il a tué un jeune enfant...
    Morale : Trahir sa moralité pour de l'argent est il rentable?
    Une mort : John Trusdale est arrêté pour le meurtre d'une petite fille
    Après-vie : Que se passe t il après la mort?
    Ur : Le méchant petit Kindle Rose
    Herman Wouk est toujours en vie : Deux poètes croisent la route de jeunes amies en déroute...
    À la dure : Dératisation
    Billy Barrage : Pfff encore du baseball :D.
    Mister Yummy : Sida & Homosexualité
    Le Petit Dieu vert de l'agonie : Gestion de la douleur
    Ce bus est un autre monde : Aide ton prochain, ou aide-toi, toi-même
    Nécro : Les sites peoples a leur meilleur.
    Feux d'artifice imbibés : Qui a la plus grosse....détonation.
    Le Tonnerre en été : Fin du Monde.

Voila voila j'ai fini et je commence ma prochaine lecture avec L'enfer de Dante (1ère partie de la divine comédie)

Dernière modification par asatru (17 Décembre 2016 14:38:07)

• Invité

Invité

#905 18 Décembre 2016 09:58:32

Hier j'ai lu L'enfer de Dante c'est pas mal, mais très référencé et beaucoup plus réfléchi qu'on y pense, faut vraiment avoir pas mal de connaissance religieuse, artistique et de la vie italienne de cette époque la pour tout saisir, mais ça reste intéressant :).
  • Invité

Invité

#906 18 Décembre 2016 12:38:03

J'ai enchaîné avec Le Syndrome E de Franck Thilliez ! ( le seul de la saga SHarko/Hennebelle que je n'avais jamais lu, alors que pourtant j'ai lu tous les autres dans l'ordre ).
  • Invité

Invité

#907 18 Décembre 2016 14:46:27

Sinon je travaille sur un nouveau blog pour y recevoir mes futures chroniques, et normalement il sera effectif pour la fin de ma lecture actuelle, bonne journée.
  • Invité

Invité

#908 27 Décembre 2016 20:36:16

J'ai fini Le Syndrome E de Franck Thilliez et comme toujours avec Sharko/Hennebelle j'ai adoré :).
    Mon Avis

Dernière modification par asatru (27 Décembre 2016 20:36:47)

• Julie27

Administratrice

#909 27 Décembre 2016 21:14:20

Coucou,

Je n'arrive pas à accéder à ta chronique mais contente que tu aies pu créé un nouveau blog :pouceleve:
    Et j'avais beaucoup aimé "Le syndrome [E]" :)
  • Invité

Invité

#910 27 Décembre 2016 22:01:51

Merci :). Oui il est vraiment chouette...
    Sinon si le ilen est pas bon je vais donner celui du blog directement vu qu' à ce jour c'est le seul article.
    https://asatru222.wordpress.com/
    Normalement en cliquant sur le nom du livre t'arrives directement sur l'article (je découvre ce site de blog la, donc je suis encore en rodage lol).

Dernière modification par asatru (27 Décembre 2016 22:02:47)