[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#951 21 Novembre 2017 21:38:03

Mon avis sur le nouveau Maxime Chattam, L'appel du Néant
    <image>
    https://asatru222.wordpress.com/2017/11 … -du-neant/

Ma nouvelle lecture sera la correspondance entre Chopin et George Sand ;).

Dernière modification par asatru (21 Novembre 2017 22:25:41)

• Invité

Invité

#952 24 Novembre 2017 15:36:49

J'ai fini la correspondance ;). Interessant mais sans plus.
    <image>

Et ici j'ai démarré le T3 de l'assassin Royal de Robin Hobb
    <image>
  • Invité

Invité

#953 30 Novembre 2017 12:42:52

Hehe ! J'adore cette saga (sauf une petite baisse de régime dans le T2, mais le T3 redevient à son tour vraiment excellent !)
    Bonne plongée dans cet univers ! Je ferais une chronique de cette lecture sous peu ;).
  • Julie27

Administratrice

#954 30 Novembre 2017 13:07:50

Ahhh le nouveau Chattam me tente bien !! Mais il faudrait déjà que je lise "La conjuration primitive" :sifflote:

Et un jour je me lancerai dans la saga de Robin Hobb (surtout que je les ai tous à la maison car mon chéri est fan) mais pour le moment la taille de la saga (et la taille de ma PAL) me freine un peu...

Bonne lecture.
  • Invité

Invité

#955 02 Décembre 2017 17:08:55

C'est toujours le problème on a pas le temps de lire la moitié de ce que l'on veut :D. (puis pour le Chattam, après la conjuration primitive tu as aussi la patience du diable avant l'appel du Néant :D).

Sinon mon avis sur cette dernière lecture
    Avis : Robin Hobb - La Nef du crépuscule
  • Invité

Invité

#956 08 Décembre 2017 18:35:22

Mon avis sur ma nouvelle lecture

Dan Brown : Origine
  • Fields

Accro des mots

#957 09 Décembre 2017 00:13:44

J'aime beaucoup Dan Brown, j'ai hâte qu'il sorte en poche c'est toujours trop long ^^
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#958 09 Décembre 2017 11:22:06

J'ai jamais lu de Dan Brown et je ne sais pas si cela me plairait, l'impression que c'est très "mainstream"!
  • Invité

Invité

#959 09 Décembre 2017 15:32:25

@livredepocheC'est un peu le cas, mais ça peut aller a contre courant quand même, notamment sur la religion. Le seul point que je lui reproche parfois c'est de faire un peu trop le guide touristique des pays dans lesquels se passent l'intrigue. Après honnêtement je ne m'y serais pas mis de moi-même c'est plus à la base parce que mon père en est fan et donc qu'il me passe ses originaux grand formats, mais ça se lit tout seul.

@Fields : Pas toujours évident d'attendre le format poche c'est clair ! Mais bon vu les ventes de Dan Brown ces livres à lui doivent sortir assez rapidement en poche je présume ;).
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#960 09 Décembre 2017 16:19:03

asatru a écrit

@livredepocheC'est un peu le cas, mais ça peut aller a contre courant quand même, notamment sur la religion. Le seul point que je lui reproche parfois c'est de faire un peu trop le guide touristique des pays dans lesquels se passent l'intrigue. Après honnêtement je ne m'y serais pas mis de moi-même c'est plus à la base parce que mon père en est fan et donc qu'il me passe ses originaux grand formats, mais ça se lit tout seul.

Probablement j'y viendrais quand j'aurais fait le tour des auteurs du genre que je suis en train de lire!