#1595 06 Février 2021 19:13:50
hihi, tu ne te sens pas trop surchargée en m'ayant dépassée?
J'ai avancé Un requiem allemand et, on dirait que je commence juste à me retrouver dans les personnages de ce tome. Je trouve l'écriture fluide, mais on dirait que mon cerveau n'accroche pas réellement aux personnages.
Aussi, je ne sais plus quand, ça ne me tentait pas d'avancer dans le requiem, je me suis dit que je prenais comme ça, Cap-au-Renard de Louise Portal, ne sachant pas trop de quoi ça parlerait, car j'imaginais de quoi de léger en Gaspésie. Pis ça parle d'une fantôme victime d'inceste. J'ai peu avancé, mais j'ai bien aimé la plume et comment est intégré le fantôme. Je verrai pour la suite.
Donc, j'avance peu dans les lectures de romans, ce qui fait que je n'en ajoute pas d'autres. Mais j'ai surtout avancé dans mes lectures de revue. Donc, après des civilisations mères d'Amérique, là, je suis sur ma revue Planète, terre à hauts risques, dont j'ai lu + de 100 p dans la semaine, sur lequel j'ai pris bien des notes. Donc, je trouvais que je n'avançais pas comme je le souhaitais, mais en regardant l'avancée revue, je relativise.
Bon week-end!