[Colfer, Chris] Struck

 
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1 28 Juin 2013 11:32:11

    <image>



    Résumé
    Carson Phillips est prêt à tout pour entrer dans la fac de ses rêves… et par la même occasion, laisser derrière lui une mère dépressive et une ville misérable. Même s’il lui faut, pour appuyer sa candidature, lancer seul un magasine littéraire. Malheureusement pour lui, les étudiants ne semblent guère capables d’écrire autre chose que des textos. Qu’à cela ne tienne, l’adolescent est aux aguets, et surtout il n’a plus rien à perdre. Après tout, qu’arriverait-il si le beau gosse du lycée apprenait que sa petite copine pom-pom girl couche avec le coach dans son dos ? Ou que la première de la classe n’hésite pas à envoyer des photos d’elle nue à n’importe qui sur Internet ? Pour parvenir à ses fins, Carson a une nouvelle stratégie toute trouvée : il se transforme en maître chanteur. Mais à force de jouer les corbeaux, ne risque-t-il pas de se brûler les ailes ?

    Je ne peux pas encre donner mon avis puisque je ne l'ai pas lu mais j'aimerais avoir votre avis dessus. Le film vient de sortir, fait par Chris Colfer également mais très peu de salles de cinéma le passe, du coup je n'ai pas pu le voir :( Ici le topic sur le film.

    Alors, qu'en avez-vous pensé ?

    Edit Sia : modification titre

  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 28 Juin 2013 13:01:06

    Il est dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore lu ^^ Pareil, vos avis m'intéressent ;)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 28 Juin 2013 15:47:08

    Je l'ai bien aimé ce livre! Un peu acide mais lucide
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #4 28 Juin 2013 22:39:49

    J'ai plutôt bien aimé ce livre, même si le personnage principal était un peu lourd de temps en temps avec son sarcasme ...
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #5 29 Juin 2013 11:11:55

    J'ai vraiment hâte de le lire :-)
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #6 29 Juin 2013 23:46:05

    Je confirme, Carson est antipathique. Mais on apprends à l'aimer au fur et à mesure de la lecture (en fait non, surtout à la toute fin du livre). En soit, une lecture sympathique.
  • poissonne_rouge

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 30 Juin 2013 16:13:55

    Je n'ai pas encore ce livre dans ma PAL, mais j'ai très envie de le lire ! :)
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #8 02 Juillet 2013 17:49:44

    @ Miawka : j'espère qu'il ne me tapera pas trop sur le système :S
    @ poisson_rouge : préviens-moi dès que tu l'as ;)
  • titoune54300

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 01 Août 2013 15:06:49

    Je l'ai très apprécié, j ai juste trouvé Carson un peu lourd par moment. Sinon c est un livre que je recommande.
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #10 07 Août 2013 13:33:34

    J'ai passé un très bon moment avec ce livre et j'ai beaucoup aimé Carson :)