[Suivi lecture] Marjo2505

• manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#171 27 Juillet 2016 22:03:29

je l'ai lu également l'été dernier et j'avais adoré! Bonne lecture ^^
  • Marjo2505

Passionné du papier

#172 28 Juillet 2016 09:55:25

Merci à vous 2, j'ai hâte de commencer =)
  • Lady K

Grand chef libraire

#173 03 Août 2016 18:09:52

Une lecture qui m'a l'air forte en émotions :)
    Bonne lecture !
  • Marjo2505

Passionné du papier

#174 07 Août 2016 14:16:31

Merci Lady K! :)

Hello tout le monde :) j'ai finalement encore changé mes plans... Je suis restée sur ma première idée et j'ai finalement lu le dernier tome de la Sélection, que j'ai apprécié et qui terminé bien la saga, selon moi!
    Ce matin, j'ai terminé Les petites reines, que j'ai apprécié également, sauf que le personnage de Mireille m'a assez agacée tout au long de la lecture.
    Comme prochaine lecture, j'ai pioché au hasard et c'est sur Comment séduire un geek, qui fait parti du Summer Break challenge (où j'ai pris un peu de retard, il faut l'avouer) que le sort est tombé! Je le commence tout à l'heure :)

Bonnes lectures à tous!
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#175 07 Août 2016 14:37:46

Il faut vraiment que je me mette au dernier tome de La Sélection mais j'ai du mal avec les fins de saga je me sens vide après haha
    Bonne lecture ! :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#176 07 Août 2016 18:08:50

Effectivement, il clôture très bien la saga de la Sélection :)
    Bonne lecture !
  • Marjo2505

Passionné du papier

#177 08 Août 2016 19:40:11

Mayumi: Je te comprends, c'est pourquoi j'ai encore quelques derniers tomes de saga à lire :D
    Lady K: Oui, maintenant j'ai envie de me refaire toute la saga =D
    Bonnes lectures à vous deux!

J'avance petit à petit dans Comment séduire un geek mais j'ai quelques petits empêchements qui m'empêchent de lire beaucoup donc je ne sais lire que quelques pages de temps en temps =)

Bonnes lectures à tous!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#178 09 Août 2016 13:24:47

Du moment que tu sais quand même tourner quelques pages ;-)

Bonne lecture =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#179 28 Décembre 2017 21:26:21

I'm back!

... Wahou. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis venue sur ce site! O_O
    Je viens tout juste de faire des achats ce matin, ce qui m'a donné envie de revenir mettre ma liste à jour! (mais qu'est-ce qui m'a pris de ne plus venir ici...) Voici mes quelques achats (en V.O., attention :lol: ) :
    - The Perks of being a wallflower, Stephen Chbosky 
    - Once and for all, Sarah Dessen (je ne connaissais pas du tout ce livre, je pense que ça doit être un petit nouveau)
    - Eleanor & Park, Rainbow Rowell
    - The Selection, Kiera Cass (la couverture est tellement jolie avec les reflets roses :pink: )

Que de bonnes lectures en perspectives!
    Et juste pour vous donner l'information, j'ai décidé de me lancer avec ma soeur Ritw (et d'une 3e autre personne) dans la rédaction d'un blog commun qui traite d'un peu de tout:,de lectures, comme de nouvelles sorties de films, en passant par les jeux vidéos,... N'hésitez-pas à aller visiter notre site pour y trouver votre bonheur ;) https://www.dailymulti.be/

Cette fois-ci, je reviens pour de bon! Je n'ai plus du tout envie de laisser ce site de côté! :-)
    Et vous, niveau lecture, tout baigne?
  • Marjo2505

Passionné du papier

#180 28 Décembre 2017 22:19:40

Hello! :)
    Merci pour ton abonnement, ça fait plaisir! ;)