[Suivi lecture] Marjo2505

• Marjo2505

Passionné du papier

#211 23 Juin 2018 13:04:15

Merci beaucoup Restless heart, c'est gentil ;)
    Je ne connais pas du tout ce livre, bon après j'ai découvert L'aube sera grandiose (et donc son auteur, par la même occasion) il n'y a même pas un mois, mais j'irai voir la fiche de ce livre plus tard pour voir s'il m'intéresse ^^

Je suis d'accord que c'est plus compliqué pour faire des chroniques de livres en VO, surtout quand il n'a pas encore été traduit =D mais on peut toujours essayer ^^  et j'avais le même problème que toi concernant le vocabulaire au début! Maintenant, j'essaie d'utiliser certains nouveaux mots appris lorsque je pratique la langue (j'étudie les langues germaniques ^^), du coup ça me permet de moins oublier qu'au début!

Bonnes lectures et bon week-end à toi également =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#212 23 Juin 2018 17:15:50

Mon avis sur L'aube sera grandiose vient d'arriver sur Daily Multi. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil! Le lien est sur mon profil =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#213 24 Juin 2018 13:51:57

Helloooo!
    Aujourd'hui, j'ai commencé le tome 3 de la saga Les amours de Lara Jean de Jenny Han. J'avais tellement hâte de lire ce dernier tome! :D
    Je lis toujours parallèlement Goodnight from London de Jennifer Robson.

Bonnes lectures et bon dimanche à tous! =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#214 25 Juin 2018 09:50:33

Merci à toi Selene! :D

Update du jour: j'ai particulièrement bien avancé dans Pour toujours et à jamais, le  dernier tome de la saga Les amours de Lara Jean, j'en suis à 59% ! J'adore vraiment =) Je vais essayer de le finir aujourd'hui! Et je suis toujours en pleine lecture de Goodnight from London, je vais essayer d'avancer un peu plus dans ce livre aujourd'hui ^^

Bonne journée et bonnes lectures à tous!

Dernière modification par Marjo2505 (25 Juin 2018 09:50:44)

• Millina

Gastronome littéraire

#215 25 Juin 2018 10:16:08

Selene21 a écrit

Coucou Marjo :)
    Je ne connais pas du tout tes lectures en cours. Du coup comme je suis curieuse je m'abonne aussi à ton suivi :D
    Belles lectures à toi !

Dans le même cas, je m'abonne aussi en espérant faire de belles découvertes

• Marjo2505

Passionné du papier

#216 25 Juin 2018 12:14:21

Merci SheilaPendragon, c'est gentil ^^
  • Marjo2505

Passionné du papier

#217 26 Juin 2018 09:57:19

Bonjour à tous!
    Hier, vers 23h (+/-), j'ai terminé le  dernier tome de la saga Les amours de Lara Jean (Pour toujours et à jamais)! Comme les deux premiers tomes, j'ai adoré et je suis triste que la saga soit terminée. Mais tout à une fin, comme on dit =)
    Je suis toujours en pleine lecture de Goodnight from London, et je pense que je vais essayer de le finir avant de commencer une nouvelle lecture!

Bonnes lectures à tous! :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#218 26 Juin 2018 14:07:07

super que ta lecture t'ait plu :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#219 28 Juin 2018 08:26:11

Yep, c'est sûr ^^

Bonjour à tous!
    J'avance dans Goodnight from London. Hier, j'ai lu près de 40 pages, ce que je trouve pas mal, j'en suis donc aux environs de la page 105 (et donc à à peu près 26%! =)
    Je vais essayer de le terminer dans les 2-3 jours qui arrivent =)
    J'aime vraiment bien pour l'instant car on est plongé dans l'univers de la guerre et l'histoire est vraiment passionnante :D

Bonnes lectures et bonne journée à tous =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#220 30 Juin 2018 15:19:04

Merci! =) Oui, pour le moment je ne vois que du positif dans ce livre! Je viens d'en passer la moitié, donc je dirai que ma chronique arrivera dans le courant de la semaine prochaine ^^

Update du jour : comme dit précédemment, j'ai  dépassé la moitié dans Goodnight from London et j'en ai encore un avis positif!
    J'ai également commencé un autre livre ce matin: Alabaster et moi mais même si Frankie, le personnage principal, est plus qu'agaçante, je trouve l'histoire assez sympa à suivre, même si par moments je dois revenir en arrière pour me souvenir de certains détails.

Bonne lecture et bonne journée ensoleillée à tous =)