[Suivi lecture] Marjo2505

• Marjo2505

Passionné du papier

#241 15 Juin 2019 11:42:55

Merci beaucoup Thecatlady! Ca faisait longtemps, dis donc :)
    Je fais des études en langues germaniques (en anglais et néerlandais), mes examens se sont terminés hier donc je suis enfin tranquille pour pouvoir lire =D
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#242 15 Juin 2019 12:23:01

Super !
    Il te reste combien de temps encore d'études ? (a moins que tu ais terminé ^^)
    Moi je commence mes rattrapages la semaine prochaine
  • Marjo2505

Passionné du papier

#243 16 Juin 2019 20:00:04

Normalement il devait me rester 1 an mais j'ai eu un soucis cette année qui m'a rajouté une année en plus, ce qui fait 2 ans à continuer ^^ mais je vais stopper mes études car ce que j'étudie ne me plaît plus vraiment ^^ et toi?
    Bon courage pour tes rattrapages :)

---------------------------------
    Update lecture: je termine à l'instant Timelapse de Nadia Richard. Que dire de cette lecture, à part qu'elle n'était pas mémorable? Le thème de pouvoir figer le temps était ce qui m'avait attiré le plus dans ce livre (même si je l'ai découvert grâce à Nadia en parlant dans une de ses vidéos ^^) mais au final, ce pouvoir n'était présent que sur 1/4 du livre. Le reste du temps, on ne retrouve quasi que des histoires d'amour ainsi que des disputes dignes du collège... Sans parler de la fin, qui était trop rapide à mon goût.
    Ma chronique plus complète arrivera très bientôt sur DailyMulti!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à partir à la recherche d'une nouvelle lecture :)

Dernière modification par Marjo2505 (16 Juin 2019 20:01:07)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#244 16 Juin 2019 23:25:14

Marjo2505 a écrit

Normalement il devait me rester 1 an mais j'ai eu un soucis cette année qui m'a rajouté une année en plus, ce qui fait 2 ans à continuer ^^ mais je vais stopper mes études car ce que j'étudie ne me plaît plus vraiment ^^ et toi?
    Bon courage pour tes rattrapages :)

---------------------------------
    Update lecture: je termine à l'instant Timelapse de Nadia Richard. Que dire de cette lecture, à part qu'elle n'était pas mémorable? Le thème de pouvoir figer le temps était ce qui m'avait attiré le plus dans ce livre (même si je l'ai découvert grâce à Nadia en parlant dans une de ses vidéos ^^) mais au final, ce pouvoir n'était présent que sur 1/4 du livre. Le reste du temps, on ne retrouve quasi que des histoires d'amour ainsi que des disputes dignes du collège... Sans parler de la fin, qui était trop rapide à mon goût.
    Ma chronique plus complète arrivera très bientôt sur DailyMulti!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à partir à la recherche d'une nouvelle lecture :)

Oh mince :( tu vas refaire d'autres études ou travailler ?
    Je suis en science du langage :)
    Bonne nouvelle lecture ^^

• Marjo2505

Passionné du papier

#245 17 Juin 2019 15:23:35

Je vais tenter de trouver un travail, même si je sais que ce ne sera pas facile ^^ mais qui ne tente rien n'a rien ;)
    Ah ça a l'air sympa comme études :) ce n'est pas trop compliqué?
    Et merci ^^

-----------------
    Après une recherche d'un livre pour ma prochaine lecture, mon choix s'est porté sur La sirène de Kiera Cass, l'auteur de la Sélection, que j'avais vraiment adoré! Ce livre traîne dans ma PAL depuis très longtemps déjà, ce sera l'occasion de l'en sortir =D
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#246 17 Juin 2019 15:46:58

D'accord !
    Bon courage alors :)
    Bonne lecture ^^
    La difficulté tout dépend des matières en fait
  • Marjo2505

Passionné du papier

#247 22 Juin 2019 09:10:23

Merci beaucoup :)
    oui c'est sûr, certaines matières sont plus faciles que d'autres, ça dépend vraiment ^^ bonnes lectures à toi aussi!

-----------------------------------------------------------
    Aujourd'hui, je commence vraiment ma lecture de La sirène de Kiera Cass! Je suis passée la page 70 et j'adore cet univers de sirènes et d'amour mélangés!

Bonnes lectures et bonne journée ensoleillée à tous =)
  • Lady K

Grand chef libraire

#248 22 Juin 2019 22:06:26

Oh La sirène traine dans ma PAL depuis trop longtemps !
    J'espère que tu apprécies. Bonne lecture :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#249 23 Juin 2019 11:13:01

Pour le moment, j'adore! L'histoire est vraiment basée principalement sur l'aspect fantastique et le côté sirène plutôt que sur celui de la romance et je trouve ça bien! J'aime bien quand il y a de la romance mais pas quand il y en a de trop ahah ici c'est parfait!

Bonne lecture à toi aussi Lady K :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#250 25 Juin 2019 16:41:17

Je viens de finir il y a une heure La sirène. J'ai vraiment apprécié la lecture, même si ce n'est pas le même univers que la sélection! Le seul point noir est que par moments, il y a des passages assez longs. Mais l'ensemble de l'histoire est vraiment agréable, j'ai apprécié cet univers de sirènes !

Pour ma prochaine lecture, mon choix se porte sur Love and gelato, dont la couverture rafraîchissante va de paire avec la météo chaude du moment :)

Bonne lecture et bonne journée à tous!

Dernière modification par Marjo2505 (25 Juin 2019 16:41:35)