#187 22 Janvier 2014 23:08:46
Merci à toutes pour vos petits messages! :heart:
@A-Little-Bit-Dramatic : Oui j'aime beaucoup le livre de Jean des Cars comme je le disais dans un précédent message. C'est pas romancé, ça me semble vraiment bien documenté et les illustrations sont tops! Je trouve qu'elles servent vraiment bien le "récit". C'est pas juste : y a des illustrations histoire de remplir des pages. Enfin c'est mon avis! ^^
@Alison : J'ai vu le film et du coup je connais le dénouement. Enfin je suppose que c'est le même... Tout m'est revenu quand j'ai commencé la BD. C'est vrai que je me suis dit que c'était un peu dommage. Par contre je suis une flipette alors le coup de l'asile où on reste bloqué à cause d'une tempête ça me fait bien froid dans le dos!
Niveau lecture : J'ai fini
Le Lis de mer. C'est donc pas du tout un policier, il y a bien une erreur dans la BBM. Il faut que je pense à le signaler. En fait c'est l'histoire d'une fille qui part en vacances en Sardaigne et qui se choisit un bel italien pour perdre sa virginité. C'est pas cru, c'est assez bien écrit mais y a un peu trop de descriptions j'ai trouvé. Il se passe rien quoi!
Et j'ai en cours la BD
Shutter Island : j'en ai lu 40 pages. Les dessins sont sympas.
Et j'ai commencé aujourd'hui
Rebecca de Daphné du Maurier. J'en ai lu 40 pages aussi. Un peu tôt pour donner un avis! :)
Bonnes lectures et bisous à toutes!