How I Met your mother

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#161 21 Mai 2011 23:42:39

Mouais, je trouve que c'est le seul à me faire encore bien rire. Il sort toujours du lot, même dans le marasme.

en fait, j'ai trouvé les épisodes du 6 souvent bien structurés etc, mais les gags sont un ton en dessous et les storylines assez moyennes.

Ceci dit Blacki, la 6 est pour moi du niveau de la 3 ou de la 4, la 1 et la 2 sont par contre largement au dessus.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#162 21 Mai 2011 23:50:58

La meilleure saison pour moi c'est la 2 !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et je suis d'accord pour l'Arcadian et Zoey (pouah j'ai horreur de Jennifer Morrison ^^)

Pour le reste

Tout ça parce que tu as un  crush sur Nora, lol. Si c'était sur Robin, je suis sûre que tu voudrais comme moi :P Eh bien moi j'ai un crush sur Barney (ben oui ^^) et j'adore Robin, alors voilà ! Na :ptdr:

• BlackWolf

Grand chef libraire

#163 21 Mai 2011 23:52:01

:lol: ben Sha si tu veux faire un classement je dirai 1 et 2 puis après les saison 3 et 4 et, avec un gouffre énorme entre, la 6 puis la 5. Mais bon si j'arrête mes deux séries comiques avec quoi je vais rigoler à la rentrée :D
  • Shanaa

#164 21 Mai 2011 23:52:44

SPOILER SAISON 7, enfin pistes en tout cas ! Attention

D'après les itws des scénaristes, il semblerait que l'axe Barney/Robin soit énormément travaillé dans la 7, on peut en déduire que le mariage les unira, ou que subsidiairement Barney épousera Nora mais Robin fera des problèmes. Ceci dit, la première théorie est de loin la plus plausible.

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#165 21 Mai 2011 23:54:04

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

(sorry ^^)

• Shanaa

#166 22 Mai 2011 00:00:13

Ceci dit rien n'est sûr évidemment, mais c'est juste que cela tendrait un peu plus vers ça.

C'est nimp, et le pire, c'est un scénariste qui dit que le passage dans le taxi du dernier épisode est le meilleur de la 6, je l'ai trouvé totalement nul
  • Hidile

Petit joueur sur les mots

#167 18 Juin 2011 16:34:11

Ayaaaaaaaaaa ! (cris de joie intense)
    J'adore cette série. J'ai regardé les sept premiers épisodes en VOSTFR aujourd'hui même et je suis déjà folle de Barney.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#168 19 Juin 2011 16:52:06

On succombe tous à Barney ! ;)
  • bouquinovore

Bibliophile

#169 10 Septembre 2011 11:48:59

je viens de découvrir cette série cet été, et je dois reconnaître qu'elle est tout simplement énorme. De la génération Friends, je dois dire que c'est la première série depuis Friends qui me fait autant rire...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#170 10 Septembre 2011 14:11:25

J'ai découvert très très très récemment. Je me suis engloutie les quatre premières saisons en moins d'un mois. Mais là, je traîne un peu avec la cinquième. Je ne sais pas si ça vient de moi (overdose après 4 saisons complètes) ou si c'est moins sympa, mais je suis moins emballée.

J'ai été hyper surprise d'apprendre que l'acteur qui joue Barney, est gay dans la vraie vie !
    Tout le monde me dit que ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ben je dois vraiment être aveugle ! :sifflote: