[Suivi lecture] L@ura

• L@ura

Lecteur confirmé

#181 12 Août 2012 21:25:41

J'aime beaucoup, en fait, mais je le trouve quand même un peu long. Certains moments sont un peu répétitifs mais bon, c'est quand même assez mignon =) trop peut-être parfois xD Mais bon, je suis une romantique dans l'âme... :)

Je pense le finir ce soir ou demain car il me reste qu'une centaine de pages à lire. Mon avis devrait suivre !! Merci Mylène =)

• Mycoton32

Membre honoraire

#182 13 Août 2012 09:40:19

Ah ben moi j'ai trouvé ça carrément long.... je pense qu'on aurai gagné en rythme de le raccourcir de moitié même si comme toi j'ai trouvé certaines choses vraiment très mignonnes :)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#183 13 Août 2012 09:56:15

C'est pas faux ce que tu dis, un peu plus court, il aurait été très bien. Comme je disais, j'ai eu l'impression que pas mal de passages se répétaient, surtout quand on suit les idées des personnages et qu'ils se rabachent toujours la même chose... Mario, par exemple.
    Ce qui m'a un peu dérangé aussi c'est le fait que l'histoire se passe en quoi, une semaine ? Je trouve que c'est trop d'un coup. Certains côtés sont un peu exagérés, ils ont toujours le "je t'aime" facile et ça verse parfois dans le mélodrame.
    (tiens, je devrais le mettre dans ma chronique ça xD)
    Mais bon, y'a des trucs mignons, et j'ai bien aimé ma lecture globalement :)

Là je sais pas encore quoi commencer, Nosferas ou Tout ce qui brille. Et après ces deux, ce sera Dark kiss ! Et après... on verra xD

Dernière modification par L@ura (13 Août 2012 09:56:49)

• L@ura

Lecteur confirmé

#184 20 Août 2012 22:48:40

Bonsoiiir !

Finalement j'ai lu Nosferas et ça a été une excellent surprise pour moi, à la limite du coup de coeur ! Vous pouvez retrouver ma chronique ici si vous voulez :)

Et là je suis en train de lire Tout ce qui brille, d'Anna Godbersen. J'aime beaucoup la plume de l'auteur et sa façon de retranscrire l'ambiance des années 20. Pour l'instant, je le préfère de loin à Cabaret T1 : Ingénue, qui se déroule aussi dans les années 20 mais qui ne m'a pas tant transportée (malgré les nombreux avis coups de coeur qui lui faisaient honneur...).

Voilà les news =)

• My-Obssesions

Lecteur timide

#185 20 Août 2012 23:02:52

Contrairement à toi je n'aime pas beaucoup la plume d'Anna Godbersen j'ai essayé Rebelle est les premières pages m'ont paru longue !

M'enfin je te souhaite bonne lecture :-)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#186 20 Août 2012 23:21:00

Je t'avoue que je n'ai jamais lu Rebelle, du coup j'ai pas vraiment d'élément de comparaison. Et là, l'histoire ne met vraiment pas longtemps à se mettre en place, j'ai à peine lu 232 pages (35% du livre environ) et ça a bien avancé. C'est fluide !

Merci =)

• My-Obssesions

Lecteur timide

#187 20 Août 2012 23:25:33

Peut-être qu'il faudrait que j'essaye d'autres de ses livres pour voir (et aussi que je finisses un jour Rebelle :goutte:)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#188 25 Août 2012 16:01:32

Et voilà j'ai fini Tout ce qui brille, qui m'a beaucoup plu =) Ma chronique est d'ors et déjà postée sur le blog, si ça vous intéresse. Et maintenant, j'attaque Dark kiss, de Sarwat Chadda :) Bon week-end à tous !

• My-Obssesions

Lecteur timide

#189 25 Août 2012 16:07:36

Ah moi j'ai Devil's Kiss dans ma PAL *se dit d'ailleurs qu'il faudrait qu'elle l'en en sorte*

Je te souhaite bonne lecture ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#190 25 Août 2012 17:57:25

Bonne lecture, je l'ai largement préféré au T1 :-)